Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
J'adore le look sobre et ultra classieux du Z Wreck
harlock73
toujours aussi bon gout mick
Hamer59
Mon Vox AC30C2 en B&W.

Cliquer sur les vignettes pour les afficher en 1280pix
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
L'XTC aussi respire la classe !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
harlock73
Hamer59 a écrit :
Mon Vox AC30C2 en B&W.

mon dieux que c'est beau un vox , le noir et blanc lui va super
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 20 Juil 2011, 21:37
Mon petit dernier...

Brigido
m721 a écrit :
Mon petit dernier...

Sympa le nouveau logo des MAZ ! J'en ai eu deux par le passé (une tête NR et un combo reverb). Un bon ampli qui a la cote en ce moment on dirait (sans doute l'effet Guitarrebellion !).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 21 Juil 2011, 00:10
Je cherchais une "petite" tête transportable avec un son blues/rock '60, '70 qui mange bien les pédales. Après quelques tests j'ai craqué pour la MAZ 18 et j'ai aussi lu pas mal de reviews, dont la tienne Brigido, qui m'ont bien éclairé.

La "nouvelle" MAZ possède une entrée 16ohm, un câble d'alimentation détachable et une nouvelle façade. Et oui je l'ai choppé chez GuitarsRebellion. Magasin que je recommande au passage. Superbe acceuil et de très bons conseils.
Brigido
m721 a écrit :
Je cherchais une "petite" tête transportable avec un son blues/rock '60, '70 qui mange bien les pédales. Après quelques tests j'ai craqué pour la MAZ 18 et j'ai aussi lu pas mal de reviews, dont la tienne Brigido, qui m'ont bien éclairé.

La "nouvelle" MAZ possède une entrée 16ohm, un câble d'alimentation détachable et une nouvelle façade. Et oui je l'ai choppé chez GuitarsRebellion. Magasin que je recommande au passage. Superbe acceuil et de très bons conseils.

Enfin le câble d'alimentation détachable ! Je n'arrivais jamais à rentrer ce p..... de câble dans la petite housse sur mesure que m'avait confectionné Studio Slip covers !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
bluesyclem
Hamer59 a écrit :
Mon Vox AC30C2 en B&W.

Personnellement, je trouve que cet ampli esthétiquement parlant est très semsile à la lumiére, autant il peut avoir une couleurs superbe, surtout dans des lumières jaunatres et tamisés, autant je trouve qu'il peut faire fade exposé a une lumiére blance une lumiére de 15h plein soleil...
Hamer59
bluesyclem a écrit :
Hamer59 a écrit :
Mon Vox AC30C2 en B&W.

Personnellement, je trouve que cet ampli esthétiquement parlant est très semsile à la lumiére, autant il peut avoir une couleurs superbe, surtout dans des lumières jaunatres et tamisés, autant je trouve qu'il peut faire fade exposé a une lumiére blance une lumiére de 15h plein soleil...

Hum… c'est ton point de vue. Je partage plus le point de vue de Harlock73.
Les photos néo-rétro style 60's ça peut être sympa, mais j'en vois trop depuis quelques années, étant donné que ça me saoule, je préfère le N&B et le Sépia. Le retour au rétro c'est pas pour tout de suite.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Hamer59
Un M13

En ce moment sur ampli et préampli guitare...