Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
c'est beau et ça sonne! je crois que je suis arrivé à trouver ce que j'aime vraiment en amplis et en guitares, je ne vois pas ce qui pourait me faire envie actuellement, et pourtant j'ai bien connu le GAS , bah il reviendra comme d'habitude
fredyshred
tristan klein a écrit :
c'est surtout que ca n'a rien à voir avec la choucroute, là on vient de voir un engl pas tout neuf qui a surement une histroire interessante...

Je ne peux m'empêcher de penser au "Achète cet ampli"
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Ben.oît
ludovag a écrit :
...

Que cet ensemble me plait!

Quels sont les HP? Ce sont les mêmes? As-tu essayé une association quelconque?
Es könnte auch anders sein
ludovag
merci, les hps sont des electrovoice EVM , je ne connaissait pas du tout ces hps avant d'acheter ceux là, en fait je ne connaissait pas le son boogie.
j'ai acheté la tête dans un premier temps, puis j'ai eu l'occase de trouver les deux baffles dans la foulée , pensant qu'il s'agissait de la même série, j'ai foncé
j'aime beaucoup les sons de cet ampli, c'est une usine à gas mais on peut trouver beaucoup de sons trés trés bons, y compris sur le canal 2 souvent dénigré.
pour en revenir aux hps, il sont trés clairs, il font ce qu'on leur demande, pas de caractère particulier, c'est trés bien comme ça.
Ben.oît
Merci bien de ta précision. Je souhaiterais rajouter un cabinet un jour, mais je ne sais pas si une association différente serait heureuse.
Marshallgreg
Voilà mon mien, qui vient remplacer mon vieux Fender FM 212 R, qui m'a bien dépanné d'ailleurs

m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 25 Juin 2011, 05:15
big tone a écrit :
Mon nouveau monocanal EL34

Je connais cette marque dis donc...

ludovag
Ben.oît a écrit :
Merci bien de ta précision. Je souhaiterais rajouter un cabinet un jour, mais je ne sais pas si une association différente serait heureuse.

je viens de voir que tu étais sur toulouse donc si tu passe dans le coin, n'hésites pas à passer chez si tu veux essayer les hps, entre gens du sud...
Ben.oît
Merci beaucoup de cette précision, mais je ne suis jamais sur Ortez.
Je vais rester attentif sur les annonces de cab Boogie.

Même si mon Mark IV me comble tous les jours, je me laisserais bien tenter par un Tone Truck montré plus haut (en plus pas en remplacement, mais là...c'est pas possible).
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Voilà le petit JCM 800 2204 est arrivé!

Apparemment il serait de 1984 mais je sais pas trop comment on fait pour savoir exactement!

Hamer59
Très belle bête !!!

Tu as le numéro de série ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ktophe
  • ktophe
Hamer59 a écrit :
Très belle bête !!!

Merci!

Voilà le n° de serie: 04013R

Tu peux dater avec ça?
arnaud.ret
une petite vintagerie, mon petit guild thunderbass de 1966

Hamer59
ktophe a écrit :
Hamer59 a écrit :
Très belle bête !!!

Merci!

Tu peux dater avec ça?

Oui, il est de 1983.

Superior Music a écrit :
From July 1969 to December 1983, the date letter was put after the serial number.

Date Code Year
N 1981
P 1982
R 1983
S 1984
T 1985
U 1986
V 1987
W 1988
X 1989
Y 1990
Z 1991-92
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

ktophe
  • ktophe
Hamer59 a écrit :
ktophe a écrit :
Hamer59 a écrit :
Très belle bête !!!

Merci!

Tu peux dater avec ça?

Oui, il est de 1983.

Superior Music a écrit :
From July 1969 to December 1983, the date letter was put after the serial number.

Date Code Year
N 1981
P 1982
R 1983
S 1984
T 1985
U 1986
V 1987
W 1988
X 1989
Y 1990
Z 1991-92

Cool! Je te remercie!
Hamer59
Je t'en prie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...