Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
Slakk t'es quand même un sacré mytho

Pour?

un bogner ? le pied

en même temps foutre les potards à 12h c'est bcp plus vendeur non?

Bon allez demain j'investi dans un atténuateur... idéal pour dompter ce ptit monstre..
Jeune Freluquet
Bien,tu vendais ton précédent ampli pour soi-disant partir à l'étranger et finalement t'en achètes un autre

Toutes les excuses sont bonnes pour vendre
papyboyington
Puisque l'on est dans les Amplis Custom, voila celui que j'ai depuis hier en remplacement de mon Orange rocker 30 :

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Maxcreed
Quelques infos sur le plextone me plairaient bien !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Slakk_ a écrit :
Belle réalisation en effet

Pour ma part, voici le petit dernier...

je vois qu'on a le même dealer...

BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 04 Juin 2011, 02:27
tristan klein a écrit :

je vois qu'on a le même dealer...

Par contre le dealer du mec qu'a peint ta guitare...

(je suis déjà dehors )
papyboyington
Maxcreed a écrit :

Je fais un copier/coller de ce que j'ai dis sur le forum Orange:

Il s'agit de l'ampli que colday membre de g.com vendait depuis déja quelques mois, je l'avais contacté cet hiver pour avoir des infos et ce jeudi je suis allé jusqu'a Toulouse l'essayer.
Bien que n'étant pas un grand fan de Marshall je dois dire que ce Plextone m'a séduit.
Il fait 50 watts, il y a un boost par canal (2 canaux), un switch bright sur le clean, une boucle d'effet, un EQ , un gain et un volume par canal + un master volume.

Le clean est absolument magnifique, basé sur un Fender deluxe il est beaucoup plus brillant que le clean de mon Blues junior3 par exemple et forcement trés loin du clean du rocker 30.

Le canal overdrive est lui basé sur un jcm 800, le boost permet d'arriver au niveau de saturation d'un rocker 30 poussé a bloc avec un coté un poil fuzz, le son de jimi hendrix est assez facile a trouver avec cet ampli.

C'est différent du rocker 30 qui a une saturation plus "épaisse", mais ça reste dans l'esprit british survitaminé old school.
Vu ce que m'a couté l'ampli (échangé contre ma Blueshawk) je peu même me permettre d'acheter un tiny terror, un rocker 30 si celui-ci vient a me manquer, ou a moins que je n'attende un peu pour le rockerverb 50.

Pour le moment j'en suis encore a tester mes pédales avec la boucle d'effet, car c'est ce qui me manquait sur le rocker 30, une boucle d'effet et du headroom sur le clean .

La couleur Orange ne gache rien, au contraire avec mes 2 ppc 112 c'est le top, par contre je suis bien conscient que ce genre de matos est invendable en okaz et jamais je n'aurai laché 1600 euros pour un ampli custom quel qu'il soit (c'est le prix que l'ampli neuf coute chez rockline)!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Invité
  • Invité
pour ceux qui voudraient l'ecouter....

Invité
  • Invité
travisbarker a écrit :
Tristan Klein avec une Lag ?

C'est nouveau ?

Ca fait plusieurs mois qu'on travaille avec michel et on prépare pas mal de choses.

RDV lundi sur le site de la boite noire Lundi pour les plus curieux....fin du HS
Maxcreed
papyboyington a écrit :
Maxcreed a écrit :

Je fais un copier/coller de ce que j'ai dis sur le forum Orange:

Il s'agit de l'ampli que colday membre de g.com vendait depuis déja quelques mois, je l'avais contacté cet hiver pour avoir des infos et ce jeudi je suis allé jusqu'a Toulouse l'essayer.
Bien que n'étant pas un grand fan de Marshall je dois dire que ce Plextone m'a séduit.
Il fait 50 watts, il y a un boost par canal (2 canaux), un switch bright sur le clean, une boucle d'effet, un EQ , un gain et un volume par canal + un master volume.

Le clean est absolument magnifique, basé sur un Fender deluxe il est beaucoup plus brillant que le clean de mon Blues junior3 par exemple et forcement trés loin du clean du rocker 30.

Le canal overdrive est lui basé sur un jcm 800, le boost permet d'arriver au niveau de saturation d'un rocker 30 poussé a bloc avec un coté un poil fuzz, le son de jimi hendrix est assez facile a trouver avec cet ampli.

C'est différent du rocker 30 qui a une saturation plus "épaisse", mais ça reste dans l'esprit british survitaminé old school.
Vu ce que m'a couté l'ampli (échangé contre ma Blueshawk) je peu même me permettre d'acheter un tiny terror, un rocker 30 si celui-ci vient a me manquer, ou a moins que je n'attende un peu pour le rockerverb 50.

Pour le moment j'en suis encore a tester mes pédales avec la boucle d'effet, car c'est ce qui me manquait sur le rocker 30, une boucle d'effet et du headroom sur le clean .

La couleur Orange ne gache rien, au contraire avec mes 2 ppc 112 c'est le top, par contre je suis bien conscient que ce genre de matos est invendable en okaz et jamais je n'aurai laché 1600 euros pour un ampli custom quel qu'il soit (c'est le prix que l'ampli neuf coute chez rockline)!

Merci pour ta réponse plus que complète !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
Bien,tu vendais ton précédent ampli pour soi-disant partir à l'étranger et finalement t'en achètes un autre

Toutes les excuses sont bonnes pour vendre

je voulais juste quelque chose de plus compact

celui ci est petit mais caustaud !
Invité
  • Invité
c'est vrai.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...