Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
blues57
BBG a écrit :
Séparation pour un autre ampli ?
(belle famille en tout cas )

{tu devrais plutôt revendre le Class 5 }

non separation pour de la place pour le moment mais j'avoue que je suis tenté par une tiny terror et une dark terror

pour le class 5 c'est un coup je l'adore, un coup il fait double emploi avec le VM : donc un coup je le vends un coup non
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 08 Mai 2011, 15:18
Excellent !

Pour le coup, je garderais le Vox, histoire d'avoir deux très bons amplis à caractère différents (et ça t'évitera d'autres futures moqueries comme la mienne ).
Enfin, je suppose que tu as déjà dû y réfléchir.

Une tuerie le VM nan ?
Hamer59
blues57 a écrit :

non separation pour de la place pour le moment mais j'avoue que je suis tenté par une tiny terror et une dark terror

J'ai fait l'inverse, j'ai vendu ma Tiny Terror pour un AC30. Le manque de son clair conséquent me troublait et bon, l'AC30 est plus facile avec les pédales et autres effets à modulations...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bluesyclem
Moi justement avec l'AC30 j'ai déjà dû revendre plusieurs pédales car elles ne passaient pas du tout, mais alors pas du tout avec l'AC30... Et au contraire j'ai acheter (je pense en l'occurence de ma gv-2) des pédales qui ne sont pas forcement top moumoutte sur un ampli lambda et qui là ne rendais pas mal du tout
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Finalement j'ai terminé mon projet, Matamp Minimat II dans un rack. Nikel pour le travail, les enregistrements.

Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
melodymaker a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Quelle classe
melodymaker
Et quel son aussi, les 57 RI sont de pures merveilles
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 09 Mai 2011, 13:58
melodymaker a écrit :

put*** !!!!

Hamer59
melodymaker a écrit :

B*rdel !!!!

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
melodymaker a écrit :

C'est le 57 twin que tu as? Il a un bon son clair comme le twin reverb et 65 deluxe?
melodymaker
ktophe a écrit :
melodymaker a écrit :

C'est le 57 twin que tu as? Il a un bon son clair comme le twin reverb et 65 deluxe?

Non ce sont les 57 champ, et 57 deluxe, la série custom câblée en point par point, pas grand chose à voir avec des blackface, c'est plus crémeux, plus rond
melodymaker
Hamer59 a écrit :
melodymaker a écrit :

B*rdel !!!!

Ouais je sais, ça m'a fait cet effet là aussi quand j'ai fais la photos, mais bon, ces pelles là ne sont que de bons bourritos méxicains (même si la strat est un peu à la sauce anglaise avec les BK)
Hamer59
La provenance... Je m'en fous royalement, mais l'impact du look et du jeu/son, ça ça m'intéresse ! Elles pourraient venir d'une favela en Honduras que ça n'enlèverait rien à l'esprit.

melodymaker
Hamer59 a écrit :
La provenance... Je m'en fous royalement, mais l'impact du look et du jeu/son, ça ça m'intéresse ! Elles pourraient venir d'une favela en Honduras que ça n'enlèverait rien à l'esprit.

En tous cas, si tu as l'occaz d'essayer ces amplis, n'hésite pas, ils sont ENORMES

En ce moment sur ampli et préampli guitare...