- Publié par
gma le 31 Oct 2005, 20:46
Vi, vi ej disais juste ça par provoc gentillette, j'aime pas trop quand on dit qu'on peut pas faire ceci ou cela ave tel u tel équipement. On peut tout faire avec tout du moment qu'on est conscient de comment s'y prendre et surtout du moment où on est content du résultat.
inon, effectivement le grain du vox n'est pas toujorus ce qu'il y a de plus simple à utiliser dans un contexte high gain très compressé. La réponse à l'attaque dans les fréquences extremes est délicate et très expressive. Quant au son général, pour répondre à la question initiale, tu écoutes noir désir, les beatles, radiohead, les stooges sur Raw power et voilà, t'as un aperçu des possibilités d'un vox ac30...Ha pis t'écoutes Queen aussi, j'ai failli l'oublier.
Ho pis du metal sur un twin avec des emg, il FAUT que j'essaie ça. Imagines un twin (avec des jensen, hein pas de v30) en clean/crunch e en même temps un hiwatt avec une v-twin dedans. Reglés à même volume sonore environ et en avant la purée. Hin hin hin...faut que j'essaie.....