Tele@Fender a écrit :
nasdak a écrit :
Hum 60 ou 120?
T'as testé d'autres lampes? J'imagine que oui
oui oui, échangé toutes les lampes et sans les lampes de preamp même, le hum est toujours là
100Hz exactement
volumes et gain à zéro, plus fort sur le canal clean que l'od.
Je sais pas quoi penser du retour du mec de chez Victory qui m'affirme que tous les V30 sont comme ça…
j'hésite entre l'idée qu'il me prend pour un con ou celle qu'ils assument que leur design est naze :/
Bonjour,
On va parler franchement, les dernières productions (depuis environ 2 - 3 mois) montrent une baisse de qualité énorme sur toute la gamme lunch box... ça hum, c’est super raide... bref... il y a eu du changement. Raison pour laquelle nous avons arrêté la marque.
Donc ne cherchez pas trop midi à 14h... la raison est là et nous l’avons constaté aussi.
Dommage, c’est une marque qui avait une très belle image au début. Mais l’ouverture de 10aines et 10aines ds points de vente dans le monde à sûrement contribué à cette situation... quand on ne peut pas monter les prix d’un produits car c’est ce qui le fait vendre, eh bien ça part dans l’autre sens...
Nous cherchons activement des alternatives.
Ps: nous avons été les premiers revendeurs en Europe après Andertons (a qui appartient la marque).
Cordialement,
GR