VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olirc7usa
Satch Jr a écrit :
Rien de bien neuf, mais quand même...

Victory rk

ho bordel ! trop bien !!!
Rusty Cooley is the Lord of the String
olirc7usa
Satch Jr a écrit :
olirc7usa, tu as un Kraken avec un baffle Palmer en V30 il me semble
Tu es de quel coin en Belgique ?

dans les ardennes prêt de Bouillon ... mais MP si tu veux venir l'essayer , pas de souci ;-)
Rusty Cooley is the Lord of the String
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 21 Fév 2017, 17:13
olirc7usa a écrit :
Satch Jr a écrit :
olirc7usa, tu as un Kraken avec un baffle Palmer en V30 il me semble
Tu es de quel coin en Belgique ?

dans les ardennes prêt de Bouillon ... mais MP si tu veux venir l'essayer , pas de souci ;-)

J'utilisais mon Kraken avec un palmer 2x12 que j'utilisais en vertical. Vraiment un bon cab.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
leadguitar45
Satch Jr a écrit :
Rien de bien neuf, mais quand même...

Victory rk

Oh oh ! Faudra que j'essaie ça!

J'ai testé de la tête rare et très bien ce we, dont une Trem-O-verb, très rare et très très bien! Presque failli craquer pour en toper une d'occaz, mais en rentrant ce soir je mets à chauffer ma V100, et là, quel plaisir!

Hé hé, sont top ces Victory!!!
advandced
Je viens de recevoir le sheriff 44, c'est une tuerie.

Je trouve qu'il rend bien sur n'importe quel HP, j'ai testé sur V30, greenback et EV12l.

Après effectivement la boucle ne monte pas en volume, mais seulement en gain, mais ça me dérange pas.
nighttrain
salut a tous

si j'ai bien compris la boucle fx des sheriff ne permet pas de monter en volume mais est il possible de baisser en volume (eq graphic réglé avec un niveau négatif)?
merci d'avance
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Oui tu peux baisser, mais ca baisse aussi le gain un peu.
Geek-Tariste
Doc Loco
Seb711 a écrit :
Oui tu peux baisser, mais ca baisse aussi le gain un peu.

Du coup, c'est idéal pour faire son son rythmique AVEC l'equalizer et de le couper pour passer en solo (le contraire de ce qu'on ferait d'habitude quoi).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Tout compris Doc, c est pour ca que ce coup de boucle d'effet n'est pas redhibitoire.

Un puriste dirait que y a un potard de volule la gratte, ca reagit tellement bien.
Geek-Tariste
nighttrain
yes doc c'est un peu comme cela que j'envisageai la chose!
Bon affaire a suivre....
advandced
L'utilisation d'un looper dans la boucle ça peut être contraignant avec cette histoire de boucle.
Lao Tseu
De toute façon, pour utiliser un EQ en boucle, je trouve que faire le son rythmique avec l'EQ est la meilleure solution, car on sera plutôt amené à baisser des fréquences. Booster des fréquences dans la boucle, ça ne sonne pas très bien, ou alors il faut vraiment y aller très, très doucement sur une fréquence bien ciblée mais c'est rarement le top.

Pas contre c'est quand même chiant si ça baisse aussi le gain... Bizarrement pensée cette boucle.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
advandced
J'ai poussé l'ampli avec le master à fond sur le canal 1 et le gain à la moitié, il se rapproche un peu plus du son acdc.

Ça lui enlève le surplus de basse.

(Chapman ghost fret avec sp custom Heat Crusher, direct dans wall of sound)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...