VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
T'aurais du prendre un 44
Geek-Tariste
stefan74
Seb711 a écrit :
T'aurais du prendre un 44

Il est effectivement bien tentant ce 44 mais a priori la boucle est foutue pareil que sur le 22 donc ça aurait coincé aussi...vraiment dommage car ça sonne vraiment ce sheriff!
Wango92
Elle a quoi de particulier la boucle?
Seb711
  • Seb711
Seb711 a écrit :
Et oui la boucle y'a un truc a propos de avant ou après l inverseur de phase (non j'ai rien compris au truc technique :mrgreen mais le fait est que volume en moins ou en plus dans la boucle ca fait plus ou moins de gain et peu voire pas de changeent de volume.

Ca
Geek-Tariste
stefan74
Oui voilà, pas possible de booster le volume avec une pedale (boost, eq, pédale de volume...) dans la boucle , le résultat est le même qu'en façade: ça augmente le gain seulement! Ce qui n'est pas le cas sur le V30...c'est vraiment propre à la conception des sheriff...
Wango92
Je ne suis pas un gros habitué des boucles d'effets, mais un boost ou une pédale de volume, ça ne se met pas en façade justement? Pour installer des délais chorus reverb, ça devrait le faire non?
Seb711
  • Seb711
Reviens a la page 57/58
Geek-Tariste
stefan74
tout dépend du but recherché: si tu veux jouer sur le gain, en effet, boost, OD ou pédale de volume se mettent en façade (ça peut jouer aussi sur le volume si le preamp de l'ampli ne sature pas encore...) mais l'intérêt de booster le signal dans la boucle est justement d'augmenter le volume sans trop toucher au gain.
edit: tu m'as devancé seb! sinon je répète oui la boucle du sheriff va très bien pour tous les effets de modulation/spatialisation...
grumfinou
Ca fait pareil avec la boucle du Kraken? Parce que si on peut pas booster le volume en boucle, ça m'emmerde bien
dark lapinou
Il y a 2 Master volume switchables au pied sur le kraken, pas besoin de boost dans la boucle
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
grumfinou
Je sais bien mais idéalement j'aimerai bien m'en servir plutôt comme un bicanal avec le footswitch pour commuter la boucle d'effets
GOLDNECK
Ça serait quand même sympa qu'il ai une particularité....
Seb711
  • Seb711
On dirait un lunchbox avec un tremolo mais quoi d'autres?
Geek-Tariste
olirc7usa
Satch Jr a écrit :
Rien de bien neuf, mais quand même...

Victory rk

ho bordel ! trop bien !!!
Rusty Cooley is the Lord of the String

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...