Cav a écrit :
littleguitar a écrit :
Cav a écrit :
Tu me donnes envie là.
En plus ils le font en gris pour le Kraken. Actuellement, ayant besoin d'un rig compact, j'ai un 1x12 mesa thiele qui est juate hallucinant niveau projection et basses.
Citation:
Il enterre mon 2x12 palmer et mon marshall 2061cx
.
rien détonnant à celà, demain je compare mon thiele et le Vic je te redis çà !
sinon le test répète est passé avec la mention très bien, reste plus que le concert et çà arrive...
Alors là, ton avis m'intéresse vraiment !
voilà, çà m'a pris 5 mn et il n'y a pas photo, à réglage d'ampli égal car j'ai juste interverti les baffles, le Victory sort déjà plus de tout alors que les hp n'ont que 4 h d'utilisation.
Plus de coffre, de basse mid et aigu, de volume sonore, une assise dans le bas nettement plus imposante bref, on sent bien qu'on passe d'un 1.12 à un 2.12 et tout çà pour quasi le même poids !
Là où j'aurai pas mis ma main à couper c'est sur la diffusion et bien le Victory à mes oreilles fait au moins jeu égal.
Sont malin chez Victory car les hp ne sont pas sur le même axe et çà au niveau diffusion... c'est à se demander pourquoi ils ne font pas tous çà.....et avec le bon espacement entre HP et volume de caisse car le 2061 a les hp en diago il me semble mais je pense sincèrement qu'ils sont trop espacés.
Te voilà renseigné
Tubes, what else !