reçu à midi, testé sur tout mes amplis et compte tenu de son volume très modéré, pas mal du tout !
Le format de la caisse, en sapin pour le tour et bouleau pour les faces avant et arrière, les vieux et bons Marshall étaient ainsi fait, engendre un petit côté Vintage dans les mids que les V 30 ne restituent habituellement pas en tout cas avec mon matos, ce qui n'est pas pour me déplaire.....
V30 Chinois mais peu importe, câblage très bien fait avec de la bonne came et forcément aigus un peu pénibles puisque pas rôdés... basses qui devraient se bonifier une fois les membranes et suspatte rodées.
J'ai longtemps considéré les 2.12 recto comme les meilleurs 2.12 mais je suis forcé de vous dire que niveau directivité dans la projection ils sont largement battus et que le Victory n'est pas aussi "constipé" que le recto.
J'ai eu 3 recto neuf et c'est juste infecte au début les aigus, là, çà passe et ne peut que aller en s'arrangeant.
Peu être un poil moins de coffre le Vic ce qui serait logique vu le volume intérieur mais sans problème pour moi qui ai du "bas" à revendre.
Bref, moins gros et encombrant, aussi bien fait, moins lourd (10 kgs à la louche), moins cher et beaucoup moins pénible à transporter, le recto 2.12 est largement détrôné en ce qui me conçerne !
A bon entendeur
Tubes, what else !