s_ghislain a écrit :
Pourquoi ne parlez vous pas des prix pratiqués ?
Ils ont été donné pour la plupart
250€ fdpin pour un PA 2x5w ptp
550€ fdpin pour petite tête 20w typée JCM
460€ fdpin pour le préamp Ultra+ midi 3 canaux avec TS + boost + NS intégré
500€ fdpin pour un PA 20/5/1w avec reverb
180€ fdpin pour un preamp 3 canaux Dead Zone avec noise gate intégré
480€ pour la petite tête 5w (petite red)
etc...
Les prix sont d'ailleurs maintenant sur le site (rubrique guitare, prix affiché à coté de chaque réalisation)
mais ça a augmenté ! La fin d'une époque ?
je lui avais dit y a un an quand on a commencé à discuté que ses tarifs etaient vraiment bas pour le marché Français en comparaison avec les autres acteurs... Il a mis un an à ajuster ses prix (ça reste correct pour la plupart.. les PA à 250€ et les preamp 3 canaux format pédale à 250€ c'est encore une bonne affaire)
bref ça grimpe doucement mais ça grimpe...
Citation:
Perso, je lui ai demandé un devis pour un preamp rack 1u, basé sur un Vox top boost + reverbe simple ... je suis à 780 en point to point et 680 en PCB. Je ne trouve pas cela au final si bon marché,
outch ! En fait ça grimpe pas mal même
ou alors c'est que le projet l'emballe pas et il donne un tarif dissuasif...
Citation:
mais bon, à ce tarif, je vais direct chez Fredamp prendre une Tboost dont j'ai entendu les samples convaincants et à mon gout.
Tu fais comme tu veux, si tu veux du Vox ou du clone de n'importe quel ampli "classique" fonce chez Fred !
C'est pas chez Victor que tu trouvera cette philosophie de toutes façon !
Idem si tu veux du mega repro de micro vintage c'est chez Hepcat plutot que chez SP Custom qu'il faut aller.
Au delà d'une histoire de prix, Victor donne plutôt dans le high gain.. j'irai pas le voir pour un truc typé JTM/Fender/Vox, plus clairement j'irai pas du tout le voir pour du vintage
Apres, si les prix continuent de grimper ça ne deviendra pour moi plus vraiment intéressant...
Et si j'avais de la thune j'irai direct voir A-Wai !
la guitare c'est de la merde !