Ah non ça reste du très bon taff pour le prix auquel je l'ai payé, et ça sonne très bien, j'ai pas dit ça! En plus c'est bien construit, j'ai le sentiment d'avoir du matos solide, après il y a peut-être eu des ratés ailleurs je peux pas dire. Mais je ne l'ai jamais comparé à du A-Wai/Fxamps ou marques du genre... Si les tarifs se rapprochent de ceux de ces fabricants, c'est clair que ça vaudra plus du tout le coup c'est aussi simple que ça, on parle de fabricants qui, pour moi, font partie du TRES haut du panier là. Victor ne se hisse pas à ce niveau, ce qui ne veut pas dire que ça sonne pas bien .
Après si on a réagi aussi "vivement" (pas exactement ce que je veux dire, mais tu me comprend), c'est parce que la hausse de prix semble être assez brutale et rapide vu le devis de s-ghislain, on passe d'un coup à tout autre chose en segment de prix, j'avoue que c'est assez surprenant. Je dis pas que Victor a pris la grosse tête ou qu'il a décidé de se faire des millions avec son affaire -ce dont je doute plus que très fort-, j'ai aucune idée du pourquoi du comment et je m'en fous mais les faits sont là: à ce prix, autant acheter local et taper dans du très haut de gamme! Ça peut aussi tout simplement être, comme le dit 10:15, un tarif dissuasif face à un projet qui ne l'intéresse pas, faudra encore quelques exemples pour se faire une idée...
EDIT: grillé .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété