Gillou Vintage Supra utilisateur #15 Publié par Gillou le 13 Fév 2008, 17:16 Oui, mais maintenant, tu sais ce qui est bon... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
V@ss Vintage Total utilisateur #16 Publié par V@ss le 13 Fév 2008, 17:27 Gillou a écrit :Oui, mais maintenant, tu sais ce qui est bon... Héhé...crevard...pour ma part Madame tient le coup
Gillou Vintage Supra utilisateur #17 Publié par Gillou le 13 Fév 2008, 17:35 La mienne me fait du chantage: "Si tu achètes ce Cayenne, je te quitte !" Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
V@ss Vintage Total utilisateur #18 Publié par V@ss le 13 Fév 2008, 17:48 Gillou a écrit :La mienne me fait du chantage: "Si tu achètes ce Cayenne, je te quitte !" Y'a enfin une justice
Gillou Vintage Supra utilisateur #19 Publié par Gillou le 13 Fév 2008, 18:05 Non, c'est parce qu'une fois le méfait accompli, je n'aurai plus une thune et elle va se retrouver à payer l'essence et l'assurance.... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
V@ss Vintage Total utilisateur #20 Publié par V@ss le 13 Fév 2008, 18:25 Gillou a écrit :Non, c'est parce qu'une fois le méfait accompli, je n'aurai plus une thune et elle va se retrouver à payer l'essence et l'assurance.... Excellent