meduz a écrit :
Tristan Klein a écrit :
chui d'accord, je pouvais pas pousser un dimanche en appart...d'ailleurs on entend même les coups de mediators, c'est pour dire.
bah en meme temps un mec qui prend du temps pour faire quelques samples histoire d en faire profiter tout le monde qui joue , bah ...euh..
et qui en + a un humour décalé , on va pas chercher la petite bete sur tel ou tel truc du genre: 'oui çà sonne, mais... "
enfin , c est mon avis...
en meme temps il est endorsé par la marque ca tombe bien
qu'est ce qu'il y a , faut dire que du bien de ce qu'on entend ?
tristan j'le connais depuis longtemps , il sait que je suis franc du collier, et que mon intervention est amicale , j'dis ce que je pense, si c'est pour dire que du bien ou lui lecher le fion,tres peu pour moi.
j'pense pas que ce soit le but , le but est de nous faire decouvrir un ampli : et si pour toi decouvrir un ampli à lampe c'est jouer à 0,02 en volume ben y'a comme un soucis , c'est une face de l'ampli mais un ampli à l'ampe prend toute son ampleur à haut volume et la on a de drole de surprises des bonnes comme des mauvaises (le engl screamer est tres bon à bas volume et devient plus que moyen à haut .... ), moi j'aimerai l'entendre à plus haut volume ce qu'il a dans le ventre , c'est la qu'un ampli se revele , j'vous apprendrai rien.
c'est dingue que des qu'on ose emettre le moindre petit avis qui va pas dans le sens de tout le monde on se fasse reprendre automatiquement.