ZePot a écrit :
La modif c'est 800€ à l'heure actuelle. Il y a une base standard (ils te remplacent le PCB par le leur) mais tu as des variations possibles (2 ou 3 canaux) si j'ai bien compris.
Ca fait plusieurs fois que je passe chez VHM essayer leur Marshall et je trouve ça vraiment pas mal. Le clean est très très proche de mon Slash (= excellent clean) mais plus polyvalent, on en tire de supers crunchs, et le lead est simple, brut et organique. La conception est hyper basique et ça s'entend : le son est très direct, un monstre d'ampli !
Je confirme, très bon son Marshall avec plus de patate, mais qui reste organique, rien d'artificiel. Le canal high gain n'est pas creusé comme c'est parfois le cas, il y a donc encore du corps dans la note (est-ce qu'on peut dire ça ?).
Sinon, je pense qu'ils peuvent modifier d'autres amplis, mais ils ont pris le Marshall comme base car c'est à l'origine l'ampli qu'on modifiait le plus pour avoir plus de gain, c'était avant les Soldanos etc. des années 90.
En plus, ils ont maintenant plus de 10 ans d'expérience avec ce genre de modif, mais ils restent à ton écoute pour faire ce que tu veux (ds la limite du faisable).
Même s'ils y mettent leur carte pour mieux contrôler ce qu'ils font, ils restent dans l'esprit Marshall. C'est du point-to-point et sûrement de meilleure qualité que les PCB habituels, d'autant plus qu'on peut facilement apporter des modifs ultérieurement. Et ils sont tout à fait disposés à le faire.
A part quelques portards en plus à la place des entrées devant, il n'y a rien de défiguré.
Après, pour le prix ben chacun fera ses calculs en comparant avec d'autres solutions. Je pense qu'un bon service après vente a un prix.
A essayer sans tarder si vous cherchez un Marshall vitaminé.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR