garoumire a écrit :
ok il faut separer chaque hp ! mais apres comment utiliser normalement mon combo
en branchant un adaptateur en y mono 2femelle sur 1sortie male mono? merci de votre aide
Ben non, ça ne marchera pas non plus... si t'as 1 sortie mono à la fin, ça veut dire qu'une des sorties du poweramp sera "à vide".
Le câble en Y ne sera jamais la solution à ce problème.
Perso, je te conseillerais de
recâbler tes hp (quelques soudures, solution
à confirmer par des électroniciens) :
- hp1 avec sa propre prise input jack femelle
- hp2 avec sa propre prise input jack femelle + 1 prise supplémentaire montée en parallèle (au cas où tu veuilles réutiliser ton combo tout seul, c'est le même câblage utilisé par l'Orange PPC112)
Ca donne ça en images pour ton hp2 :
En utilisation avec le poweramp Marshall 20/20, tu n'auras qu'à brancher chaque sortie du poweramp dans le jack femelle du hp correspondant.
En utilisation combo seul :
- tu relieras l'input jack femelle du hp1 à une des inputs jack femelle du hp2 avec un câble jack hp mâle-mâle, pour pouvoir les mettre en parallèle
- l'input jack femelle restante du hp2 sera reliée par un autre câble jack hp mâle-mâle à la sortie femelle de ton combo
Au fait,
je viens de me poser la question : pourquoi as-tu acheté un poweramp 20/20 alors que tu pouvais utiliser ton préamp dans le return de la boucle du 4102 ???
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !