Mister Max a écrit :
Bon je dois avouer que les ENGL sont loin d'etre les amplis les plus polyvalents et ils osnt assez typé gros rock ou métal.Cela dit le crunch est souvent tres bon et le clean correct...Je comprend que pour le blues et le jazz ca ne soit pas le son qui convienne.
Marshall reste leader dans le son rock, le DSL 401 est donc surement un bon choix.Amuse toi bien avec en esperant que tu n'aye pas de probleme avec.
Ca n'a rien a voir avec le post mais je serais pret a me serrer la ceinture pendant deux ans pour m'offrir le H&K triamp MKII...Niveau polyvalence c'est pas mal et pour le rock ca vaut un Marshall!
et ben d'accord....as-tu déjà testé le triamp ?? comment peut tu comparer ça avec un marshall ??? c un des amplis les plus polyvalents qui existe (pour un prix élevé quand même), pour une qualité sonore excellente . Rien à voir avec un marshall actuel . La série JCM2000 est une des pires séries de chez marshall, et je ne suis pas le seul à le penser . C'est vraiment le bas de gamme des amplis à lampes .
Si vous pensez avoir le son mythique marshall avec un DSL401, vous vous trompez : la disto est sans charme, bourrée de médiums, sans personnalité, trop passe partout . Le son clair est brouillon, aussi plein de médiums, difficile à exploiter .
Marshall a arrêté de fabriquer des bons amplis après la série JCM900...