Un mini Marshall / Plexi ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
un roc pro
L'ampli hybride, le performer 1000 renommé roc pro ?
J'ai un performer 1000 et ça m'étonne, en clean c'est pas mal pour un transistor, mais la saturation est pas terrible, il a du utiliser une super pedale .
Richter
Oui :

Il utilise sa DOD YJM comme d'habitude. Par contre il me semble que le Roc Pro a précédé le Performer, et que les deux sont très différents.
ed_wood
Non ce sont exactement les même, le performer 100 à arrété d'être produit il y a 15 ans environ et le roc pro à suivit ,ce sont les même.
Richter
Bizarre, un forumeur avait eu les deux, et l'avis était différent.
ed_wood
J'ai toujours vu/entendu que les deux amplis était exactement les même.
Richter
Ah.
Bon c'est pas le sujet
Hamer59
La Bugera 1960, dont j'ai eu l'occasion d'essayer, et je peux dire que malgrès le peu de temps passer dessus, le son et grain plexi est bien là mais sans atténuateur , 150w AOUCH !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Richter
En effet il a l'air pas mal.. Une copie de Plexi à ce prix, c'est vraiment hallucinant. Par contre il faut rajouter un atténuateur, ça double presque le prix
ed_wood
150w c'est vraiment inutile. Même avec atténuateur ça vaut pas le coup, d'autant plus que les bugera sont très mal construit.
Richter
Superbes ces MJW. Avec des options ça va dépasser un tout petit peu le budget, mais je les garde dans un coin en tout cas merci
Nico_las
ed_wood a écrit :
150w c'est vraiment inutile. Même avec atténuateur ça vaut pas le coup, d'autant plus que les bugera sont très mal construit.

Pour jouer avec mon plexi à fond, a un volume de conversation je dois atténuer à -28db soit une puissance de 0.08W.

On se rend que compte que 150W.... A part chauffer une pièce on ne voit plus l'intérêt.
Waggins00
stza a écrit :
http://www.martamp.com/amps.html
Le Goldstar pourrait te convenir et ils peuvent ajouter ce que tu veux.

, je garde sous le coude aussi
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Hamer59
ed_wood a écrit :

Dans son cas, comme dans beaucoup, 150w, c'est démesuré.

J'irai pas à dire qu'ils sont mal construits, la 1960 à rien à voir avec ceux que j'ai pu voir et examiner précédement comme les 6260, 6262 , 333 XL et cie...
Construits vraiment différemment.

Je ne crois qu'il faut faire une généralité sur les marques.

"Bugera c'est mal construit" pas les derniers je peux te dire.
C'est comme dire "Marshall ce sont les MG", c'est un peu réducteur non ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ed_wood
Ouais, mais pour l'instant le peu d'ampli que bugera a sortit sont mal construit. Alors que marshall à fait certes des très mauvais ampli, mais aussi des très bon. Après bugera peut se rattraper apparemment les premiere review des V22/V55 sont assez prometteuse.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 29 Août 2009, 09:13
"C'est comme dire "Marshall c'est sont MG", c'est un peu réducteur non ?"

Et surtout incompréhensible et pas très français.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...