Un ampli pour un sonà la Guns (le retour!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
slash2808 a écrit :
J'ai 2 jubilee je trouve pas ça boosté moi

Ben disons que le Jubilee était l'arme "maison" de Marshall pour faire face à tous les moddeurs de JCM800 dans les 80s qui étaient très populaires gràaces aux besoin de la vague Hair/Glam Metal
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Guetguet1 a écrit :
Claire9 a écrit :
Donc pour finir Jet City c'est bien aussi !
Juste dans ton groupe Guetguet1, vous avez lequel ?

Un JCA50H

Il est REVENU !!
Vraiment sur l'ancien topic j'étais prête a le prendre mais je me suis dit "bon ta plus de thune, tu peux avoir un truc mieux ! "
slash2808
J'ai oublié de dire l'autre jour : faut pas se tromper de Charlie

Le petit énervé c'est JCM

Et Charles Lebrun ( jaune depuis ) c'est JTM

Pourtant vous êtes fort en Charlie vous les français ?? Non ?
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 04 Mai 2017, 22:25
J'ai tout lu.

Ce topic est incroyable.

La cousine de Shark ? celle avec la jambe de bois ?
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 04 Mai 2017, 23:33
Merci Manu, je sens que je vais me régaler.
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 04 Mai 2017, 23:38
97 pages !?

SharkFood
manulonch a écrit :
Elle semble être en Savoie,
ce serait peut-être une cousine à Shark !!

Haute Savoie...des cousines qui épousent des cousins riches...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
j'aime pas la neige, c'est froid et ça mouille. j'aime pas la fondue, surtout dans les restos qui te la font à la vache quii rit et au Kiravi
buz74
  • buz74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buz74
    le 05 Mai 2017, 15:25
Oulala mollo avec la Yaute !!

Sinon y a personne qui a pensé à autre chose qu'un de ces sempiternel marshMAL ! Soyons chauvins mince !

Si je me souviens bien le Slash, il joue (ou jouait à l'époque) sur :

Déjà une LesPaul like (ben ouais y avait que le nom de Gibson dessus ) en Paf Alnico 2, donc zou une bonne paire de micros de chez SP Custom ( les origin) ou de Chez Tornade MS ( les PAF 59) !

Et son ampli était certes un JCM mais tout modé de partout : Un petit FXAmps LaBleue ferait super bien le taf non ? Mode JCM ou JTM, 5 ou 20 W , boucle d'effet ! Que demander de mieux ?

Bon faut qu'elle économise un peu mais au moins elle aura du matos qui tiens la route
pur produit de HAUTE savoie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...