Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pas encore trouvé ton ampli?

Bon ben si jamais, j'ai pris des photos, fait une annonce et baissé très légèrement le prix. C'est toujours 500 mais en francs suisses

http://www.anibis.ch/fr/musiqu(...)=2354

Je ne descends pas en dessous car même si c'est pas un ampli super coté (tout le monde préfère un beau logo Marshall) c'est vachement mieux que tout ce que tu pourras trouver pour CHF 500.-
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Je vais essayer de le représenter à mes parents. Qui sais, sa se trouve, quand ils auront vu l'annonce sous cette forme ils seront peut-être d'accord!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2016, 21:42
Claire9 a écrit :
Sinon ça c'est bien : https://www.thomann.de/fr/palm(...)d.htm ?
Oui c'est pas mal. Surtout au niveau dB.

Claire9 a écrit :
Je vais essayer de le représenter à mes parents. Qui sait, ça se trouve, quand ils auront vu l'annonce sous cette forme ils seront peut-être d'accord!
Surtout qu'il te le prête pour essayer et je pense que tu en as besoin (d'essayer).
Biosmog
  • Biosmog
Claire9 a écrit :
Je vais essayer de le représenter à mes parents. Qui sais, sa se trouve, quand ils auront vu l'annonce sous cette forme ils seront peut-être d'accord!

Je suis intransigeant sur le prix (parce que merde, ça les vaut) mais j'offre une période d'essai indéfinie (parce que merde, je m'en fous du fric): tu me le ramènes en été 2017, je te rembourse les 500.- et je ne vais pas m'enfuir au Brésil entretemps: toi et tes parents verront où j'habite, je peux vous présenter ma compagne, mettre mes voisins en gage
rapideyemove
Claire9 a écrit :
Sinon ça c'est bien : https://www.thomann.de/fr/palm(...)d.htm ?

Pas mal, comme disait Lao .
Permet de jouer à l'aise "bedroom level" ; normal, pas de HP dedans...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
  • Invité
Ha merde j'avais pas vu!!
Et oui, je sais j'avais dit qu'ils étaient pas chaud pour de l'occaz mais bon je vais leurs péter les c..., les mener en bateau et pleurer encore et encore et ils vont craquer a un moments donner!!
Puis bon, il est gentil biobio merde!!
cesdejong
Si ils sont pas d'accord pour le H&K de Biosmog, tu reregardes le fredamp + le fender frontman ?
Invité
  • Invité
Attend 2min j'y retourne
Biosmog
  • Biosmog
Claire9 a écrit :
Et si ils sont toujours pas d'accord, le palmer avec quoi? Le Jet 50w!?
car il faut toujours s'atteindre au pire!
Et oui, je sais j'avis dit qu'ils étaient pas chaud pour de l'occaz mais bon je vais leurs péter les c..., les mener en bateau et pleurer encore et encore et ils vont craquer a un moments donner!!

Comment te dire
Tout ceci n'est pas très grave. Des relativement bonnes ou mauvaises affaire tu en feras d'autres. Je n'ai pas tout suivi, mais en neuf, il me semble qu'on t'a indiqué des bons amplis. C'est sûr qu'en occasion, pour le même prix, tu peux trouver mieux. Et surtout le revendre éventuellement plus tard, sans trop de perte.
Mais c'est quoi "mieux"? Ce sont de petites différences que certains, même, ne percevront pas. La façon d'utiliser cet ampli sera beaucoup plus déterminante que l'ampli lui-même. Donc dans tous les cas, reste dans le coin: pose des questions, poste des enregistrements des sons que tu obtiens,...

Un ampli, ça fait partie de l'instrument, et aussi dans le sens qu'un ampli ça s'utilise en fonction de ton jeu, de ton envie. Un ampli lampe, surtout, il y a une magie du réglage: certaines positions fonctionnent très bien, alors qu'une seule petite différence sur un potentiomètre, cela ne fonctionne plus, c'est laid, criard ou bouché.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2016, 22:07
Biosmog a écrit :
mettre mes voisins en gage
Sympas tes voisins!

Claire9 a écrit :
Ha merde j'avais pas vu!!
Et oui, je sais j'avis dit qu'ils étaient pas chaud pour de l'occaz mais bon je vais leurs péter les c..., les mener en bateau et pleurer encore et encore et ils vont craquer a un moments donner!!
Puis bon, il est gentil biobio merde!!
Ouais! Enfin quelqu'un capable de mettre ses voisins en gage, je me méfierais.

Sinon pour tes parents, STP, tu nous fais une vidéo?
Invité
  • Invité
Un truc comme ça (ont peu m'expliquer 2,3 truc la dessus?) avec un Fender, tu parles de ça?

Biosmog
  • Biosmog
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
mettre mes voisins en gage
Sympas tes voisins!

Oui, mais c'est que je ne peux pas faire autrement: je n'ai pas d'enfant
Invité
  • Invité
Citation:
Sinon pour tes parents, STP, tu nous fais une vidéo?

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2016, 22:15
Biosmog a écrit :
Un ampli, ça fait partie de l'instrument, et aussi dans le sens qu'un ampli ça s'utilise en fonction de ton jeu, de ton envie. Un ampli lampe, surtout, il y a une magie du réglage: certaines positions fonctionnent très bien, alors qu'une seule petite différence sur un potentiomètre, cela ne fonctionne plus, c'est laid, criard ou bouché.

Comment dire?
Claire,
tu reliras ça tous les soirs à genoux devant ton lit avant d'aller te coucher jusqu'au moment où, utilisant un ampli lampe, tu auras compris ce que ça veut dire
rapideyemove
manulonch a écrit :
'tain il avance vite ce topic.... on se croirait sur un topic végétarien un jour de barbecue sur Backstage !

Le rire a failli m'étrangler, les voisins cognent au mur.
Mur ou rire, il aura ma peau, un jour.

Pas bon, ça, pour les petits vieux.

Je vais être privé de la soirée loto, demain, à la maison de retraite.

C'est vrai, on ne peut pas le nier, à plus de cinquante pages, on tient là une manière de record énigmatique.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...