Claire9 a écrit :
Et si ils sont toujours pas d'accord, le palmer avec quoi? Le Jet 50w!?
car il faut toujours s'atteindre au pire!
Et oui, je sais j'avis dit qu'ils étaient pas chaud pour de l'occaz mais bon je vais leurs péter les c..., les mener en bateau et pleurer encore et encore et ils vont craquer a un moments donner!!
Comment te dire
Tout ceci n'est pas très grave. Des relativement bonnes ou mauvaises affaire tu en feras d'autres. Je n'ai pas tout suivi, mais en neuf, il me semble qu'on t'a indiqué des bons amplis. C'est sûr qu'en occasion, pour le même prix, tu peux trouver mieux. Et surtout le revendre éventuellement plus tard, sans trop de perte.
Mais c'est quoi "mieux"? Ce sont de petites différences que certains, même, ne percevront pas. La façon d'utiliser cet ampli sera beaucoup plus déterminante que l'ampli lui-même. Donc dans tous les cas, reste dans le coin: pose des questions, poste des enregistrements des sons que tu obtiens,...
Un ampli, ça fait partie de l'instrument, et aussi dans le sens qu'un ampli ça s'utilise en fonction de ton jeu, de ton envie. Un ampli lampe, surtout, il y a une magie du réglage: certaines positions fonctionnent très bien, alors qu'une seule petite différence sur un potentiomètre, cela ne fonctionne plus, c'est laid, criard ou bouché.
Vous battez pas, je vous aime tous