Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
à force d'idées, je crains que Claire ne se mette à l'accordéon
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Salut me revoilà!!
J'ai tout lu 3 fois est je suis encore et toujours pommée... Pas au point de me mettre à l'accordéon mais bon.

Sinon on ne m'a pas répondu pour l'ampli que Biosmog a en vente...
Et non plus pour les autres questions que j'ai proposer suite à ma réponse à manulonch

Ensuite je vais expliquer pourquoi je suis pommée, vous allez me prendre pour une débile mais c'est pas grave: on me déconseillais le SL-5 car la puissance étais insuffisante et maintenant il n'y a pratiquement que lui!!! Et la sono je ne l'ai pas chez moi donc je fais comment?

PS:Merci pour le jeu de mots sa faisait longtemps
manulonch
Chez toi t'as pas besoin de puissance, vu que t'es censée être toute seule à jouer dans ta chambre (ou dans la cave, mais on s'en tape).
Tu dois te faire entendre quand tu joues EN GROUPE,
et comme tu dois avoir un chanteur, parce que G'n'R avait Axl, il doit certainement avoir une sono ou un bidule pour se faire entendre, car jours avec un mégaphone ça fait trop Silmarils (et que c'est naze).
Donc, là, tu peux squatter la sono du postillonneur pour te faire entendre.
Invité
  • Invité
OK je suis un poil moins pommé (ou presque)
Sinon pour revenir aux amplis, quelqu'un m'a envoyer un lien pour un Marshall Haze 40 ou Marshall HAZE 15 et baffle HB 2x12 sur leboncoin
1 ou 2 petit avis ne ferrais pas de mal!
Pareil pour l'autre annonce qui a été proposer par Biosmog (je vais être chiante avec ce matos car il est pas loin et dans mes prix!!)

Hors sujet: Manulonch, pourquoi t'en de haine envers les chanteurs XD?
Invité
  • Invité
Welcome To The Jungle!! Grande base de mon moi!!
Sympa le son mais encore plus agrésif ne ferai pas de mal je trouve!!
Il a quoi comme matos?
Invité
  • Invité
J'avais oublier qu'à cette heure la, c'est l'heure de l'apéros!!
Je déconne j'ai le temps!
stege106
Claire9 a écrit :
Welcome To The Jungle!! Grande base de mon moi!!
Sympa le son mais encore plus agrésif ne ferai pas de mal je trouve!!
Il a quoi comme matos?

il faut aller sur YT et là on lit que l'ampli est un Fender mustang III v2 branché dans l'ordi (pour l'enregistrement et la backtrack).
Invité
  • Invité
OK c'est du Fender mais je trouve que ce modèle manque de dynamisme!

Après j'ai essayer de faire des rechercheS sur le Marshall plexi #36 mais sa ne me sors pas de prix, pas d'avis que dalle!
Mais je pense que si c'est proposer par un technicien pro et qu'il me suis depuis le début en plus, c'est que c'est du bon je suppose. On peu m'en dire plus et m'en faire un svp ?
Invité
  • Invité
Mais manulonch, t'es pas une bonne âme toi?
shaolintao
LE mod 36 est une modification d'un ampli Marshall..., à moins de 500 euros le tout avec enceinte ou combo, ça me parait délirant....
Perso je te conseillerais d'aller essayer l'ampli de Biosmog pour te faire une idée.
Sinon le tiny terror est une valeur sûre, pour preuve mon frère possède un marshall 100W des années 80 (jmp2203 + 4x12) mais a toujours son tiny....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
BON CE TOPIC N A QUE TROP DURE (avec parfois des propositions très c*nnes, excusez moi, et des digressions débiles et incompréhensibles pour qq un qui débute en matos)

alors chere amie, en priorité tu achetes ça (tu feras plaisir a tout le monde) :

https://www.thomann.de/fr/alpi(...)P8HAQ

Ensuite, je me suis tapé toutes les p**** de pages et comme BONS candidats tu as:

-un marshall DSL15 si tu trouves d occaz
ou
-laney cube machin, cette ampli est TRES bien pour le prix
ou
-une mini tête orange + baffle harley benton de base (solution eco mais bonne!)
ou
-jet city22+ le même baffle

Les modelisations je ne les connais pas donc je t oriente vers des valeurs sures testées et approuvées par le forum depuis des années.

TOUT le reste poubelle, pas dans les critères (délires de fan de matos de 40 balais , trop faible, méga hors budget, mecs qui n ont pas lu les critères...)

Tu commandes ça au père noel et c 'est marre
Sayonara, bonne guitare!
Oghkhood
Lo-Fi :

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...