Citation:
ça m'éclate les commentaires : J'ai un ampli et bien je le mets à 2 et c'est déja super fort...
Bah jusqu'ici celui qui me fait le plus rire c'est bien le tien...
Citation:
ouais mais comme on sais pas si à 3 voir 4 il gueulera plus.
Bah oui mais le mec a l'air de chercher un ampli à lampes qui délivre le minimum de volume sonore pour une ouverture du volume tout de même suffisament grande pour que les lampes s'expriment...
Citation:
J'avais un fender comme ça, à 0 t'avais rien, ensuite tu luttais 3H pour le regler entre 0 et 1 pour la maison à 3 ça hurlait, par contre à 4 y'avais pas beacoup plus à 5 les lampes de puissances commencaient à saturer et ensuite monter rajoutait juste du drive sur les lampes de puissances.
Bah oui c'est tout le principe d'un ampli monocanal sans master volume...un peu répandu comme systéme...
Citation:
Avec ma superlead le potard de volume etait plus docile et pourtant y'avait 100W mais je jouais dans mon appart avec memere qui dort a coté.
je ne suis pas certain que tu parles du Marshall 1959 SLP , mais si c'est le cas...est tu sûre de bien avoir branché ta guitare.
Ce que tu racontes là est tout à fait inpensable, à moins que tu habites sur une montagne seul et que "mémére" est solidement sourde...
Ou ptete que tu joues dessus sans pontage avec une disto externe...mais alors là on ne parle pas de la même utilisation...