TheSoulRemain, passer de "on admettra que la phase électrique des câbles HP est nulle" à "la phase électrique des câbles HP est nulle" .... ba tu changes le sens de la phrase.
totoleheron, on les trouve chez GuitarsRebellion, je connais pas ton budget mais c'est du très haut de gamme donc loin d'être donné.
Un coup de coeur pour le 112 "iso" de Jackson, qui est un 112 classique de la marque avec deux pince micro en façade (vive les prises son stéréo !!) et la possibilité de fixer un capot sur la face avant pour le fermer complétement ! L'avantage ?? t'es un guitariste de base et ton ampli peu hurler n'importe ou et n'importe quand, tu ressort avec une prise son stéréo sans tuer personne (sauf la ptite araignée qui a fait son ni dans un coin du capot)
Le cab en question :
http://www.jacksonampworks.com(...)inet/
astrodoubs, je suis impatient !
Mais après réflexion je me dis que ça en serait presque dommage de supprimer le seul avantage des 112 qui est la portabilité (ce n'est que mon avis, parce que je suis pas fan des 112).
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"
Merci Doc Loco !!