shadowchild Vintage Top utilisateur #120 Publié par shadowchild le 09 Janv 2008, 14:25 Je me déplace pas pour rien...et je sentirais bien le coup "oh j'ai plus que le baffle, ça tombe bien c'est a peu prés son prix!!!!"
One-R Vintage Total utilisateur #121 Publié par One-R le 10 Janv 2008, 00:05 Manulonch t'en penses quoi de cet ampli alors?
Gillou Vintage Supra utilisateur #122 Publié par Gillou le 10 Janv 2008, 00:22 shadowchild a écrit :Je me déplace pas pour rien...et je sentirais bien le coup "oh j'ai plus que le baffle, ça tombe bien c'est a peu prés son prix!!!!" Et je peux te l'envoyer ! Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadowchild Vintage Top utilisateur #123 Publié par shadowchild le 10 Janv 2008, 00:26 c'est vrai aussi, haha... nan mais trève de plaisanterie je pense vraiment qu'a un moment donné je vais m'en prendre un baffle bogner (surement celui du uberschall d'ailleurs)!!! Mais d'autres priorités d'ici la ...
manulonch Vintage Méga utilisateur #124 Publié par manulonch le 10 Janv 2008, 11:31 One-R a écrit :Manulonch t'en penses quoi de cet ampli alors? Que du bien ! https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "