chacal Vintage Méga utilisateur #45 Publié par chacal le 21 Déc 2003, 22:30 gnarf, mon coeur balance.... quantess bogner nous refait un préamp, crénom? Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou Vintage Supra utilisateur #46 Publié par Gillou le 21 Déc 2003, 22:37 Y veulent pas. Et tu sais bien, le Teuton est têtu...
chacal Vintage Méga utilisateur #47 Publié par chacal le 21 Déc 2003, 22:39 bon, alors un uberschall en KT88.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou Vintage Supra utilisateur #48 Publié par Gillou le 21 Déc 2003, 22:41 Toi, t'as pas de short, mais tu es aussi dingue que Chun... Franchement, y a pas besoin de KT88. A mon avis, le seul truc qui manque, c'est un canal crunch.
chacal Vintage Méga utilisateur #49 Publié par chacal le 21 Déc 2003, 22:43 voui, quand j'ai une idée derrière la tête... il est aussi clair en disto que la ultra-lead alors? Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou Vintage Supra utilisateur #50 Publié par Gillou le 21 Déc 2003, 22:45 Yes, et il a encore plus de gain. Et tu plantes une quinte bémol à fond de disto, tu entends tout.
chacal Vintage Méga utilisateur #51 Publié par chacal le 21 Déc 2003, 23:03 RHHHHHAAAAAAA bon gillou je dépose ma liste de mariage chez toi.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou Vintage Supra utilisateur #52 Publié par Gillou le 21 Déc 2003, 23:31 Je suis La Redoute de l'ampli... Et avec mon pote de Genève, on va monter "Les Deux Suisses"
chacal Vintage Méga utilisateur #53 Publié par chacal le 22 Déc 2003, 09:12 Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou Vintage Supra utilisateur #54 Publié par Gillou le 22 Déc 2003, 15:23 CLasse AB. L'option switch A/AB existe, ça coute dans les 350 € de plus.
rambi Custom Total utilisateur #55 Publié par rambi le 11 Janv 2004, 15:13 Dit moi gillou le delai d'attente pour un ecstasy, c'est combien? Est-ce qu'il est midi?
Gillou Vintage Supra utilisateur #56 Publié par Gillou le 11 Janv 2004, 15:49 Il n'est pas midi, le délai est de un à 3 mois.
Weid Custom Total utilisateur #57 Publié par Weid le 16 Juin 2004, 14:54 J'aimerais savoir ou tu l'as commandé l'Ubershall Gillou ?? C'est INTROUVABLE ! ( à part peut-etre sur Ebay ... )
alphasnk Custom Top utilisateur #59 Publié par alphasnk le 16 Juin 2004, 15:04 ben direct chez bogner vu kil les importe 'Orange Club' Soldano etc etc ----------------------------- http://www.myspace.com/darknes(...)music
Weid Custom Total utilisateur #60 Publié par Weid le 16 Juin 2004, 15:10 J'ai pas tout compris mais bon ... Sur le site tu dois commander directement ? Comment ? Ya rien sur leur site