soulfeenix a écrit :
merci pour vbos conseils mais qques petites précisions
Citation:
si tu veux pas passer par la sono ( qui est qd meme la meilleur solution je trouve )
qu'est ce qui est la meilleure option ? de passer par la sono ?
en fait ce que je veux c'est moi bien m'écouter sur scène( c'est à dire de ne pas dépendre des retours de l'ingénieur) et que en facçade et retour il y ait plus ou moins les mêmes sons que j'ai programmé sur le pod.
c'est pour cela que je me tate..l'otion pod + pdalier combo 1X12 est la plus pratique è transporter..car l'option PA en rack et pod, pedalier et baffle 1X12..pfff
mais bon si la meilleur option est le rack + baffle...
help !!
Perso c'est ce que j'aurai fait si j'avais eu la place (hors transport, j'aurai eu de toute façon un combo tout lampe, d'ou le Classic Tubes 30), un POD PRO + 20 / 20 Mesa + 4*12 en Celestion V30 (quoique j'ai été surpris agréablement par un 2*12 Vox, donc la dessus à voir...), je connais bien cette config et ça sonne vraiment bien, même très bien !
Evidemment le revert de la médaille, c'est le poid et l'encombrement et bien sur le prix !! Hormis cette config assez cher il faut le dire, je garde mon Classic Tubes 30 et mon POD 2, facile à transporter, puissant, précis, fiable et de très bonne qualité de son ! Donc à quoi cela sert d'avoir un ensemble très cher pour le laisser chez toi (mise à part te faire plaisir, quand les voisins sont au taf...) pour cause de poid ?
Voila, après c'est fonction des goûts et des couleurs !