Parce que c'est du marché gris et que Thomann n'est et ne sera jamais revendeur PBG. Apriori il y aura une garantie de respectée d'une manière ou d'une autre, mais étant donné que Thomann n'a jamais versé 1 dollar à PBG, je ne sais pas encore comment cela se passera.
Quand a monsieur Starblueslover... Impossible d'avoir un nom, impossible d'avoir un numéro de commande, impossible d'avoir une quelconque preuve que l'ampli existe ou a été acheté chez nous...
Parle d'un soucis de potard d'un ampli ou nous n'aurions rien fait après un retour, nous traite d'escrocs mais ne sait pas que nous r'envoyons tous les amplis ayant des gros soucis chez Two-Rock. Etrangement, pas de communication avec la marque, pas de retour comme quoi un quelconque problème n'aurait pas été réglé... (nous avons vérifié avec Two-Rock).
En bref du flan et une bonne dose de diffamation. Ah... Qu'il est facile d'écrire sur internet derrière son écran... Par contre quand on demande une identité, il n'y a plus personne...
Bref...
Nous honorons toujours notre devoir de garantie quand les conditions de la dite garantie sont respectées. Et je ne compte meme plus le nombre d'amplis, de pédales et autres réparés gratuitement et parfois ne venant même pas de chez nous... Alors ce genre de commentaires, ca nous fait un chouille sourire...
GR