Tube 50 ou Spider HD+Baffle 4x12

Forum Line 6
Forums
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 15 Avr 2004, 20:18
J'aimerais bien changer d'ampli cet été après avoir reçu ma paye.
Je joue du métal à la Children of Bodom, alors j'aimerais savoir quel ampli est le mieux approprié entre le tube 50 de hugues et kettner et la tête transistor spider HD et son baffle 4x12.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 15 Avr 2004, 20:55
up
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Le Tchetchen
Vous avez des tofs de la "tète" spider ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
dittohead
sur www.line6.com tu trouveras ton bonheur

Je l'ai vue en vrai aujourd'hui et elle est bizarement assez imposante.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
marcelfonfon
je viens de recevoir le stack hier, et le son est vachement bon, du moins je trouve. et très typé metal, même si il sait faire un peu de tout.
mais c'est vrai qu'il est gros. par contre il faut le pousser un peu pour qu'il donne quelque chose de vraiment sympa (pas vraiment possible en magasin ), ce qui est inutile si tu joues dans ta chambre, mais très bien pour un groupe

En ce moment sur amplification et Line 6...