Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 14 Mar 2006, 09:28
Un Hot Rod d'occaz ?
Le mien est vraiment très sympa
Invité
  • Invité
Tu sais si je dois le vendre c'est surtout pour l'argent.
Reprendre un HR derrière ca me branche pas trop même si c'est moins cher d'okaz.
Pour l'instant je vais essayer de faire en sorte de le garder mais je crois pas reprendre qq chose derrière d'aussi grande qualité.
NikoMikoMike
niko a écrit :
J'ai pas été convaincu par les petits combos Soldano :-(

Je croyais pourtant que la disto de l'astroverb était très proche de celle du Hot-Rod, non

Mais bon faut pas s'attendre non plus à des miracles vu l'écart de prix

@Svietkinala : j'espère que tu le garderas, ça ne se vend pas un ampli de cette qualité
Invité
  • Invité
Il se peut qu'il reste dans la "famille" si quelqu'un viendrait à se manifester :mdr:
the knight of the Ni
Tient, une petite question que je me pose depuis un moment, au sujet de la garantie à vie proposée pas Mike Soldano sur certain produits, comment ça marche ? Un point de vente agréé Soldano peut faire faire les réparations par un tech ? Il ne faut quand même pas renvoyer l'amp directement sur le site ???
D'ailleurs c'est la même chose pour les mods d'upgrade validée par Soldano (WH mod, depth mod, etc...). Si ça n'est pas fait directement à l'usine, il font péter la garantie ?
Ni !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La garantie à vie n'est valable que sur le territoire US ! Dans tous les autres cas, elle est assurée - et payée - par le distributeur national, Soldano ne remboursant rien, comme toutes les autres marques, d'ailleurs......
Donc dans les autres pays, ce sont les conditions légales du pays en question qui s'appliquent, en général un an pièces et main d'oeuvre.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
Autre solution, mais à utiliser avec précautions: faire appliquer la garantie à vie par soldano directement, ce qui implique de renvoyer la tête à ses frais à Seattle.
A noter toutefois qu'au retour, une fois réparée, les douanes Françaises taxent le matos sur la valeur du neuf.....Ca m'est arrivé une fois pour une basse Ken Smith à 6000 €, j'ai encore mal aux fesses...!
LORD RIFF
[ terb_ ] a écrit :
j'pense qu'un Hot Rod en EL34 ça doit être très sympa. par contre fais faire la conversion par un pro, ne t'amuse pas à tenter ça tout seul, c'est des coups à faire bobo à ton amp (surtout que sur le Hot Rod les transfos sont vraiment dimensionnés au plus juste).

Et en KT88...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Quelqu'un pourrait me rencarder sur où me trouver un flight case adaptés aux mensurations de la HOT ROD 50 plus...? (neuf ou occaze)

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 13 Mai 2006, 07:48
Il y en a un chez Gillou d'occaz pas cher (150 € je crois).
LORD RIFF
Aaah? C'est pas sur le site apparamment, je vais donc attendre qu'il se manifeste ici...
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 13 Mai 2006, 08:40
Et pourquoi ne pas lui envoyer plutôt un MP ?
Gillou
  • Gillou
Parce qu'il est déjà parti il y a belle lurette (et c'était 100 €). Mais ce fly case venait de chez Thomann, ce qui veut dire qu'on peut les avoir. Le prix était dans les 190 € il me semble....;

Niko, j'ai reçu une Suhr à mourir, viens donc la voir....
LORD RIFF
Ok merci...je vais doc chercher là bas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...