Hahaaaaaaaaaaaaaa
Depuis des années que j'ai une belle cochonnerie dans un ampli je prend une photo, pas à chaque fois mais parfois disons (j’oublie souvent à vrai dire)...
Je me décide enfin à vous en faire profiter.
Pour l'info, je pense avoir tout réparé dans ce qui suit.
N'hésitez pas à poster vos trouvailles !!
( j'ai édité ce même post ça les liens des photos avaient disparus, sais pas prq, repostées dans leurs formats d'origine)
9200 Marshall avec un petit soucis de surchauffe de composants ( deux résistances vaporisée )
ENGL, oui c'est une tache de cramé foutu (ex composant suicidé).
Auto transfo 220/110 dans un Fender US, la non isolation est d'origine, je l'ai rentré comme ça pour un soucis de souffle, au final terre pas connectée. L'éventuel sparadrap pourri avait du se faire la malle.
Eden d'origine... d'origine c'est déjà tout merdouillé/salopé, on comprend pourquoi plus personne ne veut les vendre. (c'est du brin)
Soucis de transport sur un combo Mesa, merci le transporteur (truc venu des US)
Dans la famille "gros pâtés" je demande les soudures (faites au tisonnier) !
J'ai un joli doigt hein !
Un Steavens radioactivator tout salopé.
Une petite réparation avait déjà été faite apparemment, étrangement ça a marché mais pas longtemps
Un tout grand classique au passage (parfois le tube est rempli de bière)
Rack VHT, POUF !!
résistance auto dessoudée dans un TSL. ( Faut pas demander comme elle a chauffé !!!! )
Un Vox AC30, dans lequel j'ai supposé avoir servi quelques années comme cage d'élevage pour poussins...
Même ampli, j'avais déjà retravaillé dessus mais on voit encore bien la grosse tache noire indélébile sur la gauche.
Léger problème sur un 9200
Petite surchauffe dans un 5150 (maladie connue par tous saur par Peavey)