Topic STEAVENS

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hé si, elles sont souvent transi pour privilégier une certaines transparence mais j'en ai vu pas mal. Et si c'est le cas et que ta lampe est rincée ou colore beaucoup le son, ceci peut expliquer cela...

Si tu peux choper quelque part le plan des lampes de ton bestiau... =)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    Maumo
    le 16 Août 2011, 17:46
chacal a écrit :
Hé si, elles sont souvent transi pour privilégier une certaines transparence mais j'en ai vu pas mal. Et si c'est le cas et que ta lampe est rincée ou colore beaucoup le son, ceci peut expliquer cela...

Si tu peux choper quelque part le plan des lampes de ton bestiau... =)

Malheureusement , d'autres ont déjà essayé pour avoir les plans mais sans succès .....Je sais seulement que ma tête poundcake mkII 50 possède 5 lampes de préampli 12ax7 et deux lampes de puissance 6L6 qui ont étaient remplaçées qui ont une vingtaine d'heures et elle possède trois canaux clean ,crunch , lead....

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ouaip je comprends. Apres c'est peut être aussi simplement le schéma de la boucle qui est moisi, c'est je crois les dual rectifier d'une certaine époque qui étaient des amplis excellents mais dont tout le monde se plaignait de la boucle à chier... ou un soldano, je sais plus...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    Maumo
    le 16 Août 2011, 18:28
J'allais oublié , derrière la tête , deux sorties jacks ont étaient rajoutées par l'ancien proprio car il n'a sû avoir le pédalier chez steavens : une sortie jack mono pour la commande d'un switch (boucle d'effets) et la deuxième sortie jack stéréo pour la commande des canaux (genre pédalier Marshall 2 switchs)......

• Publié par
    Maumo
    le 16 Août 2011, 18:33
J'avais posé la question à l'ancien proprio qui m'a dit que soldano aussi avait le même problème de coloration du son dès qu'on insérait des effets dans la boucle....
Salut maurice

Je me suis retrouvé un radio , je regrette deja celui que je t'ai vendu . Mais je vais quand meme garder le x88 , j'arrive pas à me fixer !
Ricco 95
Salut,

Petit déterrage pour vous dire que j'ai passé la journée de samedi chez STEAVENS à Lerverkusen.

Il a remplacé le transfo d'alim de mon RADIOACTIVATOR qui m'a lâché il y a quelques semaines ainsi que le transfo de sortie de ma tête PoundCake mk1. Il a aussi réparé un bug sur la boucle d'effet.

J'ai testé un THUNDERSTRUCK II qu'il venait de terminé.

J'ai vu aussi un châssis en cours d'assemblage d'une tête PoundCake 25th Anniversary avec des transfos énorme comparé à la mk1.

@+
notagain
Bonjour, il ne lui restait pas un tube base dans un coin par hasard? pour mon brick...
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
Ricco 95
Salut,

Pas vu de Tube Base sur les étagères.

@+
notagain
dommage...mais j'ai craqué il y avait une poundcake 50w sur ebay et je n'ai pas pu resister ca devrait arriver mardi...je suis impatient de voir si c'est différent du brick niveau grain.
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
Pascal Boutin
hello
comment sonne le nouveau 4 canaux ?
merci
Pascal
bluefun57
[quote="manulonch"]Super avatar, je sais
bluefun57
[quote="Darkmanwe"][quote="manulonch"]Super avatar, je sais

Pour les curieux voici Mr Steavens

En ce moment sur ampli et préampli guitare...