Bonjour,
J'aurai voulu votre avis. J'aimerai passer d'une tête d'ampli transistor à une tête à lampe. J'ai un petit budget et l'achat se fera surement pas cette année mais je prend quand même les renseignements.
Mon style de musique c'est du Post Hardcore Screamo on va dire (donc pas mal de disto) mais j'utilise des pédales pour les distos donc j'ai besoin d'une tête d'ampli sur laquelle je n'aurai pas besoin des canaux distorsions d'ou l'idée que j'ai d'investir dans une Tiny Terror d'occasion.
J'ai tendance à croire que Orange est pas une marque faites pour du bourrin (quoique) et plutôt pour des sons soft : rock, blues voir hard rock.
Mais comme la Tiny Terror est Mono canal j'aurai donc la qualité Orange, une tête à lampe (petite est plutôt fun de surcroît) et je n'aurai qu'à ajouter mes pédales et voilà (avec un equalizer pour compenser le manque d'EQ sur la TT).
Donc à votre avis, pour un style comme le mien, ça peux le faire? 15W à lampe c'est pas un peu juste pour les concerts et répète?
Pour ceux qui l'on testé voir qui en ont une, c'est solide tout de même ce grille pain?
Merci à vous.