The Van Weelden Amplification Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
OK merci de la réponse... je pensais que l'intégralité ou presque de l'ampli, y compris les pièces d'origine, étaient coulées dans l'epoxy.

Et en effet je comprends la démarche.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 09 Avr 2013, 18:12
Il n'y avait plus grand chose d'origine (Marshall) dans cet ampli niveau circuit
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Mai 2013, 23:31
Ce topic risque de rester dans le coma quelques temps
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens, je viens de recevoir une offre de VW qui propose de faire un circuit de Twinkleland à "prix d'ami" dans un châssis de Twin ou de Bassman : à peine 3000€ ! Une paille quoi. On a quand même la boucle à ce prix-là
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Mai 2013, 00:38
diezel einstein
tguyfr a écrit :
Tiens, je viens de recevoir une offre de VW qui propose de faire un circuit de Twinkleland à "prix d'ami" dans un châssis de Twin ou de Bassman : à peine 3000€ ! Une paille quoi. On a quand même la boucle à ce prix-là

J'ai eu la même proposition.
Il faut cependant fournir un Silverface en sus...
scoobysnack
J'ai un twinklelator à vendre ....
Au cas ou...

C'est énorme comme système...
Ça vous ajouter 2 mastervolume au pied avec Bright si envie...

mashqueen
vous avez eu l'occasion de tester un twinkle land ? le modèle sur lequel bonamassa joue
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
scoobysnack
mashqueen a écrit :
vous avez eu l'occasion de tester un twinkle land ? le modèle sur lequel bonamassa joue

Oui, j'ai eu un twinkleland...
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 29 Oct 2013, 09:54
Ah tu l'as revendu ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mashqueen
scoobysnack a écrit :
mashqueen a écrit :

Oui, j'ai eu un twinkleland...

Et tu peux me dire ce que tu en as pensé ? etc...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
scoobysnack
MrClean a écrit :
Olric a écrit :
Ah tu l'as revendu ?

quelle question.......

Oui
Biensur..
J'attend que Todor me vende son VW...Qui était pour loi au départ....

Je me suis bien éclaté ( de rire) en lisant ce topic, parce que je pense qu'il n'y pas que l'ampli qui fait le son, pour avoir vu Joe Bonamassa joué sur un Bluesbreaker de Marshall, je peux dire qu'il avait son "son" et pour avoir joué, tester une Van Weelden twinkleland hier chez moi, franchement je ne dirai pas que j'ai rêvé même si c'est un super produit du fait de sa rareté et de la difficulté pour l'acheter ( prix, stock,...)

Ensuite il y a des gens qui ont un très bon matos mais qui font une demo plus que bof ( je reste poli )

Mieux vaut avoir un matos simple et des doigts....ou les doigts qui vont avec le matos ce qui est le cas de quelques personnes que je connais, mais bon, il y a le côté plaisir aussi

Regarder les marques suivantes, elles sont sympa : fred amp ; clover amp ; jmh custom

J2L

En ce moment sur ampli et préampli guitare...