The Van Weelden Amplification Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Blobe
    le 08 Avr 2013, 22:30
ouep, t'es un vrai magicien de la vente de matos bien cher en 4 minutes
jpeux t'envoyer mes merdes et qu'on fasse un deal ?
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 09 Avr 2013, 08:16
Si l acheteur souhaite s en séparer, me mp.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Le connaissant, ça m'étonnerait beaucoup...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Avr 2013, 09:11
Il est au courant...je lui ai dit
Mais pour l'instant il n'est pas dans cet optique
ben87
  • ben87
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ben87
    le 09 Avr 2013, 10:10
Je suis le nouveau propriétaire. Lors de nos tests avec mes amis bordelais, cet ampli a été un gros coup de cœur, certainement mon préféré, je ne pouvais pas le laisser passer.
Il aura un concurrent, j’ai acheté un Germino Masonette il y a peu de temps, un des deux amplis devra probablement partir, ce devrait être le Germino mais on ne sait jamais…
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Avr 2013, 10:25
On peut pas renommer le topic
Van Welden Amplification : one man army ?
Spinoo
  • Spinoo
Waow ça je ne m'y attendais pas !
farnouts
Non mais sérieusement, tout le monde s'en fout de ce qu'il arrivera en cas de panne ?

Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Avr 2013, 13:54

Non personne s'en fout mais c'est pas le notre

En fait, pour être plus précis, seul le rajout (petit circuit) de Wan Weelden était protégé
Spinoo
  • Spinoo
C'est pas propre mais de nos jours il faut de l'epoxy spéciale pour être vraiment protégé... Donc au pire celle qu'il a utilisé doit bien s'enlever, c'est plus embêtant sur des circuits à puce où la température nécessaire est calculée pour cramer les chips.
Et il reste toujours la possibilité de se tourner vers le concepteur pour qu'il assume la réparation. En bref l'epoxy c'est très pratique pour éviter de se faire copier à partir d'une simple photo.

Todor, tu veux pas me dire en MP ce que tu projettes encore
farnouts
OK merci de la réponse... je pensais que l'intégralité ou presque de l'ampli, y compris les pièces d'origine, étaient coulées dans l'epoxy.

Et en effet je comprends la démarche.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...