The Van Weelden Amplification Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Merci, effectivement t'as trouvé la formule magique. Un bémol inhérent à la prise de son à bas volume : on entend les cordes. Ça ne me dérange nullement, mais il faut en tenir compte si tu cherches une prise très propre, auquel cas il faudrait isoler le cab.
diezel einstein
tguyfr a écrit :
Merci, effectivement t'as trouvé la formule magique. Un bémol inhérent à la prise de son à bas volume : on entend les cordes. Ça ne me dérange nullement, mais il faut en tenir compte si tu cherches une prise très propre, auquel cas il faudrait isoler le cab.

Merci mon pote, eh oui, j'ai trouvé la formule magique, mais tu as lu entre les lignes, ce qui me manque à présent, c'est une protection Clearsonic (je l'avais marqué) qui isolera mes micros de ma guitare.

2ème point très important, pourquoi donc garder le Torpédo Live?

Eh bien, parce que justement, je ne peux pas pousser mon ampli, donc l'utilisation des micros sera restreinte (il me servira à repiquer la base de mon son ampli, puis de peaufiner en utilisant les micros au choix).
caribou71
on remarque que le VW a bcp plus de gain, micro manche, que le TR sur le micro chevalet !

Du coup, le comparatif est un peu faussé non ?
ampfan
  • ampfan
Mon choix est fait...il est bien ce cab !
ampfan
  • ampfan
C'est différent...
ampfan
  • ampfan
Montaigne n'aurait pas dit mieux
tguyfr
  • tguyfr
Y a quoi déjà dans le Port City comme HP ? Ça a l'air de sonner ces cabs effectivement... Pour les amps, y a pas photo, le VW a du poil aux pattes comme j'aime
EOS 30D
  • EOS 30D
  • Special Total utilisateur
desolé mais pour moi ton baffle 2X12 est clairement en dessous.... bref le mien a un son ouvert et le tien est compressé ... idéal pour avoir un son d'abeilles loool

bref dans un mix live je ne donne pas chere du tient...
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 07 Avr 2013, 10:16
diezel einstein a écrit :
tguyfr a écrit :
Y a quoi déjà dans le Port City comme HP ? Ça a l'air de sonner ces cabs effectivement... Pour les amps, y a pas photo, le VW a du poil aux pattes comme j'aime

C'est du WGS x 2: 1 x Veteran 30 et 1 x ET-65.

une des meilleures combo de speaker et le Port City est sans doute le meilleur du marché, pourquoi ne l'ont ils pas fait en vertical ???

j'aime beaucoup la combo ET65-Creamback, et ET65 celestion Gold aussi
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur ampli et préampli guitare...