J'ai essayé un mini stack Bimbo avec 1 12" a Guitare Village a Domont (95). Super mag avec une salle insonorisée , on peut vraiment mettre fort.
J'ai ete supra décu.Rien dans le sac cet ampli , pas de profondeur , pas d'epaisseur . Quand a l'attenuateur , il n'attenue quasi rien jusqu'a ce que on en soit au murmure avec les defauts habituels , manque de grain et compagnie.Avec une LP standard du mag. J'ai juste derriere essayé un 2061 Marshall sur le meme baffle ( celui du bimbo) , et là par contre , son 3D, chantant , etc.Meme le vendeur avait bien embeté en entendant le son piteux qui sortait de cet ampli (le Bimbo).
En plus j'ai ete par mel en contact avec le constructeur et en fait on peut certes mettre une 6v6 ou 6l6 ou KT , mais il reste le probleme bien connu d'impedence primaire qui n'est pas reglé , et donne un mismatch en sortie.
D'apres le concepteur , l'ampli a ete concu pour une El34 et basta.
Moi j'avais craqué sur la demo de Maxguitarstore , avec un son hallucinant , j'etais pret a commander sans l'ecouter , et bien la demo est bien plus flatteuse que la realité , enfin pour moi.
Et bien loin de la chaleur d'un Jtm , bien sur , il clone plus le plexi que le jtm.