The Elmwood Gang

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
En tout cas tu n'en seras pas déçu Vraiment un chouette ampli! Je lui trouve juste un coté un peu trop raide... mais le sustain en disto est très chouette et ça reste musical!
Pascal Boutin
nabstud a écrit :
En tout cas tu n'en seras pas déçu Vraiment un chouette ampli! Je lui trouve juste un coté un peu trop raide... mais le sustain en disto est très chouette et ça reste musical!

coucou
ça mérite de l'essayer avec d'autres HP type V30, un peu raide
Pascal
shadow_gallery
en greenbacks il était parfait le Modena
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
titi314
Concernant le côté un peu raide du clean ELMWOOD, j'ai l'impression que le HP de mon Stinger commence à être bien rôdé après une vingtaine d'heures d'utilisation.

J'ai maintenant plus de feeling avec cet ampli et je crois que j'ai trouvé celui que je vais garder. Je dis ça à chaque fois, mais là je crois bien que c'est vrai!

Au début j'étais un peu perturbé car habitué au son Fender, (à tel point que j'ai été tenté de le vendre...) et petit à petit j'apprends à m'en servir en étant de plus en plus surpris par la qualité de son.
C'est fou la panoplie de sons qu'il peut délivrer!
Pascal Boutin
SALUT
oui, c'est du " tout bon ", ces ELMWOOD
je me demande si ma BADGER ne vas pas dégager pour reprendre une MODENA
quand on est con...on est...
Pascal
Pascal Boutin
salut
une petite comparaison du clean de la MODENA et du STINGER ?
merci par avance
PASCAL
titi314
J'ai mis quelques modestes vidéos faites avec mon Stinger sur youtube si ça peut t'intéresser.

Je ne connais pas le Modena, mais concernant le Stinger, je dirai que le son clean est très chaud et perce le mix comme dans du beurre.
De plus, le switch Modern/Vintage permet d'avoir une palette de son intéressante.

Par contre, je me répète, mais cet ampli est hyper transparent, donc la moindre erreur s'entend de suite
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bon ben moi j'ai fait un petit tour dans une boutique pour tester le mesa lonestar, et la je suis tomber sur des vendeurs et un client tous fans de Elmwood ... donc ils ont pas arrete de me venter le bien de cette marque, et avec ca une petite demo pour comparer le mesa au bonneville 50 ...

Tres franchement, le mesa avait un clean de folie, peut-etre un peu plus profond que le elmwood, par contre la satu du elmwood sonnait plus ouverte, plus ample ... le mesa sonnait un peu en dedans

Ca reste juste une impression car le test fut cours ...

Personne ici ne parle du bonneville, pourquoi?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Parce que quasiment personne n'en a eu entre les moi sauf moi.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Parce que quasiment personne n'en a eu entre les moi sauf moi.....

et donc? balance ton avis...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
perso le test en boutique m'a donne une super impression sur l'ampli ...

Le mec l'a bien pousse et ca donnait grave, surtout que le guitariste qui a joue etait un tueur, ca aide un peu.

Ensuite je voulais voir a volume d'appart, et ca continuait de sonner pas mal ... franchement avec ses deux cannaux + boost + 2 Master ... je trouve qu'il est assez complet ce petit.

Gilou ton avis??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
thomazec
Pascal Boutin a écrit :
nabstud a écrit :

coucou
ça mérite de l'essayer avec d'autres HP type V30, un peu raide
Pascal

Salut Pascal

Moi j'ai eu la Modena 90 avec un 4x12 Budda et Waou!! à essayer si vous le pouvez bien sur !
titi314
Bonsoir à tous!

Gregor Hilden a publié pas mal de vidéos sur youtube, sur lesquelles il utilise un combo Elmwood Bonneville.

Avec strat, télé, les paul et autres, bref pas mal du tout. En voici une:
Pascal Boutin
salut
ça semble être le type qui fait plutôt tout bien sonner !!
Pascal
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
titi314 a écrit :
Bonsoir à tous!

Gregor Hilden a publié pas mal de vidéos sur youtube, sur lesquelles il utilise un combo Elmwood Bonneville.

Avec strat, télé, les paul et autres, bref pas mal du tout. En voici une:

J'adore son support micro pour la prise
En tout cas il sait faire sonner tout ca, quel feeling !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...