The Elmwood Gang

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
C'est une Holy grail plus, sur les conseils de Gillou
Après, concernant le son, je le trouve excellent, mais il faut vraiment que j'apprenne à gérer l'ampli car il est vraiment transparent et très réactif.

Du coup, c'est sur le jeu sur les cordes qu'il faut se calmer
titi314
Après deux semaines d'utilisation, je commence un peu à comprendre la façon dont fonctionnent les réglages...

Pour l'instant, je suis confronté à un "problème":
Lorsque je joue chez moi en appart' entre les répèt', je parviens à obtenir un super son comme je l'aime.8O
Mais pour l'instant, je n'arrive pas à reproduire cela à haut volume... Enfin, je peaufine car il sonne quand même super bien, mais je suis sûr que je peux trouver comment faire mieux.

J'ai donc fait ce soir un truc que je n'avais jamais fait auparavant: j'ai noté les réglages des potards et des switch de bright, histoire de voir ce que cela donnera en répèt'.

J'espère par cette manipulation arriver à comprendre comment interagissent les potards à haut volume. Bref, il faut le BAC

Si vous avez des infos qui pourraient m'aider je suis preneur

Merci d'avance!
titi314
Toujours pas d'infos du gang?
Bender the Pimp
Demande à Tristan Klein, il a (ou a eu) un Stinger . Mais perso, je constate pas un gros changement d'EQ avec montée du volume. Est ce que sur le Stinger, t'a des réglages d'equa sur le panneau arrière ?
Pascal Boutin
COUCOU
j'me demande si j'ai pas fait, une fois de plus, le con, de vendre la MODENA ?!!
Pascal
" marre d'être con "
shadow_gallery
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
j'me demande si j'ai pas fait, une fois de plus, le con, de vendre la MODENA ?!!
Pascal
" marre d'être con "

moi je sais que j'ai fait le con en vendant le mien, ça ne fait aucun doute...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Pascal Boutin
COUCOU
SHADOW : tu ne sais pas si chez ELMWOOD, ils ont prévu de faire évoluer la MODENA 60 ?
Pascal
shadow_gallery
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
SHADOW : tu ne sais pas si chez ELMWOOD, ils ont prévu de faire évoluer la MODENA 60 ?
Pascal

genre un switch bright 3 positions comme sur le Stinger? Vais leur demander tiens...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
Pascal
" marre d'être con "

Pour ma part je la garde!! Fini les connerie.
Pascal Boutin
shadow_gallery a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
Pascal

genre un switch bright 3 positions comme sur le Stinger? Vais leur demander tiens...

oui, c'est vraiment ce qu'il manque sur le clean
Pascal
Pascal Boutin
Bender the Pimp a écrit :
Moi j'échange le miens contre un lot de strings de type peau de léopard, cuir, latex, métallique, etc. Si possibles pas trop utilisés

je connais quelqu'un qui est d'accord
mais, il ne veut pas être séparé de ces tenues
faut le prendre avec, donc...

Pascal
Pascal Boutin
shadow_gallery a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
Pascal

salut
peut-être que GILLOU peut aussi avoir des infos ?
Pascal
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas d'infos pour le moment, on verra au salon de Francfort....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...