Salut a tous,
Alors voila, noel est passé et le papa noel n'a pas dénié me laisser un stack au pied du sapin....... sniff.... donc je vais etre obligé de remédier a cela.
Le choix est simple, apres plusieurs recherches, je me suis fixé sur 2 ampli de type tete+baffle en tout transo (je ne pourrais pas utiliser tout le potentiel d'un ampli tout lampe et puis c pas le meme prix mais qui sais....plus tard peut etre).
- line6 spider 2 hd + son baffle
- peavey supreme xl
Je joue surtout du blues, du rock, du metal et c vrai qu'il me faut un ampli assez versatile alliant jolis sons clairs et bonne satu..... faut que ca avoinne sec kan meme (pour jouer du machine head ).
J'ai une légère préférence pour le line6 car il a des effets intégrés et des sons clairs plutot convaincant et des disto d'enfer, maisje ne veux pas laisser le peavey de coté qui possède aussi de grosses disto mais nivo son clair g rien trouvé.
Le choix est dur je sais, mais bon si vous aviez des avis eclairés la dessus... Pour tester g été 2/3 fois a pigalle et je n'ai vu aucun des 2 donc c compromis.
Une autre question est ce que je peux brancher la tete peavey sur le baffle line 6 ?? car les baffles peavey en 4*12 sont 100 € plus cher.
Merci.
Bonnes fetes de fin d'années.