Tete jcm800 2205 50w.

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
clair , ca fait très mal

rhaaa les palm mutes le son marshall
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le 16 Mar 2008, 21:24
C'est clair que le metroamp fait du bon boulot, mais perso, après mes essais de cet aprem, je peux vous dire que le 1987x n'a pas a rougir devant. Volume high treble à 10, ça décoiffe! Avec aussi des basses incroyables. Avec la SG, c'est LE son d'Angus! Même si j'ai pas les classic 57.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le 16 Mar 2008, 21:35
Love Of Lava a écrit :
et encore ta pas un 1987 vintage

J'ai du mal a imaginer!
whitelion
Je me demande si il existe une différence flagrante avec le vintage?
J'ai lu que les différences étaient dues aus composants qui n'existent plus aujourd'hui dans la version 1987X et
à la vétusté de ceux-ci.
C'est probablement les même valeurs dans la reissue mais avec des matériaux plus modernes et des techniques de fabrication récentes.
Marshall affirme qu'il se sont rapproché de très près du son original.
Oui d'accord, mais dans quelle mesure?
Il serait intéressant d'avoir l'avis de celui qui possède l'ancien et le nouveau :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Dazed And Confused
Au délà de l'aspect sonore le type comme moi qui achète un vieux marshall c'est le gars qui veut aussi acheter un bout de l'histoire de la musique.

C'est pourquoi je ne pourrais ni acheter un nouveau marshall ni même une réplique.
L'idée d'avoir un ampli qui a vécu, qui a subit les outrages du temps me fait plaisir.
Invité
  • Invité
c'est comme les vieilles guitares , ca fait plaisir d'avoir une gratte ancienne ...

cela dit je me prend d'affection pour le matos boutique (peux pas juste aimer les marshall MG15 ca reviendrait moins cher et j'en aurais un mur ) genre les micros faits main et tout
zut_flute_crote
ce qui me fait marrer c'est que les composants des vieux marshall, c'est des composants que l'on trouvait partout a l'epoque.....dans les vieilles télé philips etc.....maintenant ,ils vendent ca hors de prix.....gardez vos vieux pc...on ne sait jamais
Invité
  • Invité
houuuu ! le son vintage de ma carte son a bas prix de 1999 ! non mais clair ...

d'ailleur ca a a l'air super bon c'est ceriatone , sfait avec des composants boutique (condos mallory) , et tout , neufs bien sur , comment ca a l'air de tuer !

non mais clair , les composant c'était juste habituel pour l'époque et ca a fait LE son!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...