XCALIBUR21 a écrit :
Par exple, tu prends l'exemple du C30, que j'aime bien, tu l'utilise comment toi ?
merci pour vos avis...
Alex.
Alors sans avoir la vérité absolue hein, mais en "je prends les pédales" il est juste dantesque.
Et je lui ai toujours bourré les gencives avec beaucoup trop de pédales. parfois toutes en même temps parfois une à une c'est impec.
Personnellement, j'ai 3 pédales de "gain"
Dans l'ordre :
- bigben en petit crunch stand alone ou boost pour celles d'après
- big muff réglée a boulet
- varidrive a boulet aussi
et ma vox me permets de booster les 2 autres en "lead" avec plus de sustain, de haut médiums et mois de basses.
En ce qui me concerne que ce soit les pédales une à une ou stackée, ya pas de meilleur manière. certaines sonnent top en stand alone d'autre ont besoin d'être drivées pour que 4a chie.
Quand au potar de volume, j'utiliase presque pas (je commence un peu) mais c'est trop chaud en live, c'est le truc que j'oublie systématiquement de remettre à fond
En tout cas, si je conseille spontanément cet ampli quand je lis "clean à pédales" c'est parceque je n'ai jamais eu de satu qui ne passe pas dans son clean.
Quel que soit le réglage, ça sonne!
maintenant, je trouve son clean pur un peu en retrait par rapport à d'autres ampli du marché.
Mais je suis sur qu'il y d'autres bon amplis sur le marché hein.
contrairement à certaines personnes, je ne parles et ne conseille que ce que j'ai déjà essayé.
et si je revient souvent avec le c30, c'est parcequ'il a été mon ampli de toutes les situations et de tous les groupes pendant 6 années sans broncher
De toute façon, actuellement, le plus dur, c'est de choisir.
ya tellement d'offre dans els même gammes de prix/qualité
EDIT : ah ok,
tête d'ampli