Guiloop a écrit :
d'ailleurs bigfile
toi qui à aussi un Rocker 30 il s'en sort comment avec le canal dirty réglé en clean avec des pédales dessus par rapport à ton pexli ou ton tweed par exemple?
Parce que moi j'ai pas de point de comparaison mais ptet qu'il s'en sort par si mal?!
en tt cas je trouve que le dirty en clean ou crunch tres léger accepte mieux les pédales que le natural
il y a trois mois que je l'ai vendu
...
c'était vraiment pas ma config préféré... le (gros) crunch de cet amp est terrible et je n'avais rien de plus avec les pédales (Od je parle, car bien sûr TB,délai,compresseur, c'est très cool)... maintenant je n'ai jamais joué en groupe avec (trop lourd pour mon dos)... mais les passages clean/crunch peuvent très bien se gérer au potard de la gratte (avec l'amp poussé)...
...crois moi tu y trouvera ton compte, si tu décide de gazer un amp comme un jtm45/ bluesbreaker ou vrai tweed (forte puissance, au-delà de 30w pour ton headroom)... tu auras beaucoup plus de nuance, de dynamique dans la plage clean/crunch, avec ou sans pédale...
...le rocker30 m'a toujours donné envie de tabasser et rentrer dedans avec son gros crunch medium bien serré... les autres te donneront plus l'envie de jouer du blues qui tâche ou te prendre pour Gary Moore... et tu pourra aussi bien tabasser ZZtop d'ailleurs...
... le rocker n'aura jamais en clean la dynamique de ses icônes... mais c'est un super amp pour la scène avec ses grosses rythmiques direct et avec un TB---> solo furioso...
... mais tu m'a compris... si je joue "since I'v been loving you" ou "still got the blues" le rocker pour moi sera éteint dans un coin... question de sensation...
un JTM45 sinon rien...