nicoreporter a écrit :
nabstud a écrit :
nicoreporter a écrit :
La JVM est clairement plus polyvalente que la Roadking : pour le son clair, y a pas photo (je n'aime pas le son clair made in Mesa). Pour la disto, le grain n'a pas grand chose à voir non plus, question de goût. Pour le crunch, no comment' sur le Roadking, je ne l'ai jamais testé...
Tu as testé que le son clair du roadking? Ou alors tu parles du son mesa en general ce qui est different car le son clair du roadking (le 2 en particulier) est genial et niveau polyvalence l'ampli n'a certainement rien a envier a la JVM
Oups, j'avais pas vu qu'on m'avait répondu... Oui, j'ai eu un Roadking pendant trois mois et le son clair ne me parlait pas du tout, alors que beaucoup de monde m'en vantait les mérites. Après, je n'ai jamais entendu un son clair comme celui du JVM. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça...
Tu as eu le Roadking 1 ou 2??
J'ai teste la version combo du JVM, j'ai ete tres decu!J'espere pouvoir tester la version tete dans un bon cab.
Pour en revenir a la comparaison, je dirais qu'elle est impossible vu qu'elles sont totalement differentes niveau sonorités et qu'elle ne s'adresse pas au meme public!