Salut compatriote !
J'ai jamais eu besoin d'emener mon ampli a réparer ici, sauf quand j'etait plus pres de Nantes. D'AILLEURS, evite michenaud, dans le genre quiche ils sont assez bien placé (y'a quand même un ou deux vendeur sympa).
J'ai mis mon Blues Deluxe une fois la-bas parce qu'il faisait des bruits/crachotement, et ici plusieurs pensait a un pb de faux contact. Eh bin leur tech m'a appeler pour me dire qu'il entendait rien, et il m'a demander si je voulais qu'il verifie les soudures ?!? "Bin chais pas, non non, passer un coup de brosse sur le tweed ca ira..."...
Sinon a Avrillé y'avais un mag super kool, avec le vendeur qu'avais l'air d'être tres compétent, mais ca fait 3x que j'y vais, j'ai bien l'impression que c'est fermé...
Apres, si ca fait longtemps que t'a pas été chez Music XL, c'est plus les mêmes gars, et ils sont super sympa. Parce contre je sais pas ce qu'ils valent niveau réparation.
Si t'est pres a bouger sur Nantes, y'a Sam music, ou c'est le meilleur mag de zik que j'ai été, et un pote a bossé un moment dans un bled autour de Nantes (je sais plus ou exactement) comme réparateur d'ampli justement, et lui qui est treeeees calé, il m'a dit que le patron lui avait appris plein de chose.
Voilou
++