Stack vintage SOUND

Rappel du dernier message de la page précédente :
Smile Back
J'en ai aussi trouvé un Sound Thunder 60 d'occasion pour la somme de 550 euros, je vais essayer de ma le payer pour Noel, ça me fera mon cadeau comme ça

Il y a bien deux canaux oui mais je crois que celui de droite est pour les orgues C'est ce que le vendeur du magasin en question ma dit hein j'invente rien.

D'ailleurs quand je l'ai essayer j'ai remarqué qu'il y avait une différence de volume entre le canaux de gauche et celui de droite, c'est peut-être dû au fait que se deuxième canaux est "réservé" pour les orgues non ? Sachant qu'en plus j'ai un orgue Farfisa, sa tombe bien

Sinon, mon avis perso, j'ai trouvé qu'il sonnait mieux qu'un AC30, peut-être dû au 30 watt de plus..


Yoan
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Bonjour,
j'ai hérité d'un Sound Thunder 90.
Il existe très peu de documentation sur cette marque et j'aimerai savoir si c'est du bon maths? a combien je pourrai éventuellement le revendre...
Merci
digiorgio
Hello ,
J'en ai eu un...
Deux EL 504 en ampli avec une 12AU7 en dephaseuse ( à côté ) ?
Pas mythique mais fait le taf en plateforme à pédale et multieffets .
45 watts rms .
Un survivant des années 70 où un fender était inabordable pour un amateur désargenté et la copie italienne abondante .
On les trouve aussi sous la marque Stal et Manhattan .
Facile à réparer , hormis les EL 504 ( tube de TV dans les 70's , donc répandus a l'époque et peu chers ... )
J'ai revendu le mien 300 E .
Voilà ...
PS : j'ai relevé le schéma , ainsi que celui du spécial 60 avec rêver et tremolo .

En ce moment sur amplification...