Spider II 212 ou Flextone?

Forum Line 6
Forums
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Oct 2004, 18:53
Salut ! Je vous explique la situation:

Je n'ai pas de budget fixe, ca vas de 400 a 800 €... Et je cherche un ampli polyvalent, pour pouvoir jouer aussi bien du ACDC que du Punk par exemple.

Je voulais savoir s'il fallait mieux prendre le Spider 2 ou le Flextone, est ce que ca vaut vraiment le coup d'investir dans un flextone?
ShaiShai
attends toi à ce qu'on te conseille de prendre " un ampli à lampes d'occasion parce que pour ce prix ça me ferait chier d'investir dans un transistor ".

[EDIT]: sinon tu t'eclates avec ta les paul ?!
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Oct 2004, 19:01
Citation:
attends toi à ce qu'on te conseille de prendre " un ampli à lampes d'occasion parce que pour ce prix ça me ferait chier d'investir dans un transistor ".

Je m'y suis préparé Mais ya des tous lampes vraiment merdiques (genre le LANEY 15 watts) donc faut pas penser qu'a ca... Puis si a partir d'un certain pris il fallait prendre un tout lampes, alors pk yaurait des amplis a transistors au dessus de 800 €???

Citation:
[EDIT]: sinon tu t'eclates avec ta les paul ?!

A fond
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Oct 2004, 19:13
Tu peux passer essayer mon Flextone II XL si tu veux. Le Spider est moins polyvalent je crois : il n'y a que les modélisations plus métal, rock FM
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Oct 2004, 19:15
Citation:
Tu peux passer essayer mon Flextone II XL si tu veux. Le Spider est moins polyvalent je crois : il n'y a que les modélisations plus métal, rock FM

Sympato ^^
Je cherche surtout une bonne disto pour du rock genre SUM41
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Oct 2004, 19:24
Dash7 a écrit :
Je cherche surtout une bonne disto pour du rock genre SUM41

J'connais pas

Bref, si ça te chante, fais moi signe, je suis à Montrouge
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Oct 2004, 20:18
UP
Metal_Madness
A lampe ta meme un Randall 50watts neuf pour ce prix la !( RG 50 TC) sinon moi je serais toi jprendrais carement un stack spider plutot qu'un combo oui je sais: je suis gourmand
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Oct 2004, 21:29
OK. Payes le moi
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Oct 2004, 22:44
UP
J'ai un flextone 3 et un mon guiatriste un spider 2 212.J'ai donc eut l'occasion de jouer sur les deux et ils sont tous les deux tres simpa.J'ai quand meme un large préférence pour le flextone 3 qui modélise les sons du spider 2 212 plus beaucoup d'autres amplis.En fait le spider modélise des combinaisons d'amplis et d'enceintes imposées,c'est a dire :
-un préampli soldano SLO-100 avec un mesa boogie dual rectifier
- un préampli d'un JC-120 avec un Marshall JTM-45...
Tandis qu'avec le flextone tu pourras créer toi meme ces combinaison,en choisissant ton ampli et tes enceintes,beaucoup plus interressant.Cela t'offre un grand choix de son,meme si ca n'atteint pas la perfection d'un ampli a lampes,l'ilusion est quand meme bleuffante.Bref si t'es des osus prend le flextone,il offre plus de modélisations,des effets simpas,la possibilité de le brancher au pc,faire des mises a jour.Le spider 2 212 est aussi tres simpa.Coordialement

En ce moment sur amplification et Line 6...