oldamp a écrit :
Faut surtout pas pousser un MIG au-delà de ses limites ! ! !
The airspeed indicator was redlined at Mach 2.8, with typical intercept speeds near Mach 2.5 in order to extend the service life of the engines. An Egyptian MiG-25 was tracked flying over Israel at Mach 3.2 in 1973, but the flight had resulted in the destruction of its engines.
faut traduire ? en gros t'as trop poussé et t'as détruit ton engin ! ! ! !
oldamp a écrit :
enfin, j'espère que le transfo de sortie a tenu le coup...
Aie, pourquoi tout le monde me parle du transfo de sortie...
microwAves a écrit :
Tout est toujours réparable, c'est le prix qui décide après
Sinon, dans l'absolue, si ton transfo de sortie n'a pas morfler, ça devrait pas etre bien chère.... SI il a pas morflé....
Ouaip! Enfin là y'a que 3 condos (ou résistances?) qui ont brulés, je ne vois rien d'autre, étant donné que j'ai éteint de suite, je suis confiant...
Par contre je vois pas pourquoi le transfo de sortie aurait lâché, ça a rien à voir du coup...
S.S.C. a écrit :
C'est doit quand même être flippant de voir son ampli fumer... Espérons que ru tombes sur un bon tech' d'amplis.
Ben pas tant que ça
En fait, c'est plus surprenant que flippant. Faut dire que je m'y attendais un peu, ça fait quand même un an qu'il fait du motorboating, et Kleuck, Vintageamp, The Setlaz, tous m'avaient dit de plus l'utiliser!
J'espere que y'a des bon techs qui vont s'arrêter par là me donner quelques conseils rassurant...