Jai de tres tres gros souffle sur mon Marshall JVM410h sur (OD1&OD2) , et meme avec une bonne noise gate (isp decimator) le souffle est apenne diminué (la Isp est neuve et marche tres bien), je ne sais plus quoi faire ...
As-tu mis le potard dry/wet à l'arrière de l'ampli à fond vers wet? Sinon il parait qu'en changeant les lampes des preamp le souffle se réduit considérablement sur cette tête.
C'est bizarre, ton noise gate doit être mal réglé. Moi j'ai pas de soucis avec mon rocktron hush, le souffle est complètement atténué et le son n'est presque pas dénaturé.
le soufle sur ces cannaux est normal car ils sont rempli de gain.
un son disto bien rempli correspond a 3/10 si tu le met a 7 c normal que ca souffle a mort, la tete et son potard de gain nest pas adapté a une utilisation raisonnable, donc ya les soucis qui vont avec.
non non cet ampli soufle a partir de 50% de gain (je sais pas ou tu a lu le contraire), il a trop de gain , jou avec un gain raisonable, genre 3/10 qui correspond deja a une disto bien rempli en gain , et taura pas de soucis de souffle
La plupart du temps je suis en OD1 rouge avec le gain entre 3 et 4/10. J'ai un rocktron hush dans la boucle qui me coupe complètement le souffle sans trop toucher au son (juste une légère perte d'aigus).
Je me sert du hush que sur les canaux oranges et rouges des OD1 et OD2, sur les autres c'est inutile.