Broly a écrit :
alors moi c'est tout le contraire .... , quand j'ai eu mon JVM 410H avec le baffle 1922 2*12 , premier truc que j'avais eu envi de faire c'était voir si j'avais trois tonnes de souffles sur les canaux OD1 ET 2 en mode rouge , et là stupéfaction , presque pas du tout de souffle avec un volume a 4, un gain a environs 8-9 pour pas dire 10 et je n'utilisais pas de noise !
alors personnellement je pense que sa vient pas mal des micros aussi , car ma gratte de luthier et composé de micro YJM signature , donc faible niveau de sortie , bon evidement avec ce trop plein de gain c'était pas mal brouillon sa c'est clair !
et lorsque un pote est venu testé le JVM avec sa squier deluxe, ba là c'était insurmontable il y avait pas mal de souffle mais on pouvait quand meme !!
alors ici 2 choix s'impose soit mes lampes sont HS, soit je sais pas xD , là je veux utilisé mon tonelab SE en façade pour avoir les pédale de distos, non pas dans la boucle sinon sa tue le JVM sa bouffe totalement le son , mais en meme temps c'est mieux d'avoir les modulation dans la boucle sa sonne mieux !!!
enfin !!
et pour moi quelqu'un a t'il une idée ?? ^^