Sortie Line out sur Vox AD60VTX ou AD120VTX

Forum Vox
Forums
laurent_56
Questions aux heureux utilisateurs du Valvetronix !!!

J'envisage d'acheter un ampli VOX valvetronix (AD60VTX ou AD120VTX).
Je souhaite utiliser la sortie line-out pour l'enregistrement, quelle est la qualité du son ?
Que rend la modélisation des amplis lorsque l'on ne passe pas par le haut-parleur ?

Autre question, si on branche le casque ou la sortie line out, le haut parleur est-il automatiquement desactivé ? (ce qui peut être génant car on entend plus ce que l'on enregistre...).

Merci.
AethelBridd
Je me posais les mêmes questions que laurent_56 alors si quelqu'un a des réponses... merci d'avance.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 16 Janv 2005, 12:26
bon alors niveau qualité par la sorti line out faut pas s'inquiété on ne pert aucun rendement . Pour la sorti casque oui sa désactive le HP (ba normal quoi, sinon a quoi sert la sorti casque ???? :lol mais pour la line out non sa ne désactive pas le HP, sa serais génant quand même. voila voila pour les question
AethelBridd
Effectivement je viens de lire cela dans la notice de l'ampli (http://www.voxamps.co.uk/downloads/vt-manual.pdf) :

6. PHONE OUT Jack
Connect your headphones here. The output is Mono on the AD60VT and Stereo on the AD120VT.
IMPORTANT NOTE: Connecting the headphones here mutes the internal
speaker(s).

7. LINE OUT Jack(s)
This Output carries a cabinet simulated signal for connection to a soundboard or recording console. The AD60VT has as a single, Mono LINE OUT jack while the stereo AD120VT boasts a pair - Left (L) and Right (R).
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 16 Janv 2005, 13:35
Le son est très utilisable mais quand même moins chaud, plus crispé en line out. C'est pas la meilleure chose sur cet ampli.
steph
-----------------------------------

En ce moment sur amplification et Vox...